Impossible utiliser le wifi sur PC
Résolu
ccmlons
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lascar2prime Messages postés 191 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai écrit ce message 2 fois sur ce site, mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien été enregistré, c'est la première fois que je fais appel au forum.
Activation du WIFI :
PC ASUS K53E sous windows 7 64 bits.
L'Accès WIFI par l'intermédiaire d'une antenne "WIRELESS LANUSB Adaptator" fonctionne parfaitement, que ce soit à domicile ou à l'extérieur (Hot Spot).
A domicile j'ai un modem « Club-Internet V2 », la distance est de 2 m entre ce modem et le PC.
Je n'arrive pas à ce que mon PC accède à ce WIFI.
Merci pour votre aide
J'ai écrit ce message 2 fois sur ce site, mais je ne suis pas sûr qu'il ait bien été enregistré, c'est la première fois que je fais appel au forum.
Activation du WIFI :
PC ASUS K53E sous windows 7 64 bits.
L'Accès WIFI par l'intermédiaire d'une antenne "WIRELESS LANUSB Adaptator" fonctionne parfaitement, que ce soit à domicile ou à l'extérieur (Hot Spot).
A domicile j'ai un modem « Club-Internet V2 », la distance est de 2 m entre ce modem et le PC.
Je n'arrive pas à ce que mon PC accède à ce WIFI.
Merci pour votre aide
A voir également:
- Impossible utiliser le wifi sur PC
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide