Mini pc android 7 [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 hyssa -
Bonjour,

j ai un mini pc android 7je n arrive pas a le connecter en wifi j ai une live box orange avec un pc en ethernet et un autre en wifi ce petit bout impossible peut etre me faut il aussi une clé je n'y connais rien merci de vos conseils <

2 réponses

Messages postés
473
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2014
131
La Clé que tu cherche se trouve en dessous de ton modem :)
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonsoir,
j' ai le meme probleme que meme16290 j'ai toujours le cadenas le mot de passe j'ai mis la cle de securite mais rien se passe
Bonjour je voulai savoir comment brancher une cles 3G+ ?
Bonjour cher internaute j'ai un problème avec mon mini Pc android 7 j'aimerai que vous m'aidiez Quand je télécharge quelques choses ça commence arrivant quelques minutes ça mentionne q'il y ad'erreur
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2012

j'ai le meme probléme que toi mais ses pas comment faire car le cadenas ne disparait pas j'ai beau mettre la clé de la Livebox mais rien ne marche merci de m'aider
bonsoir alors j'ai un petit problème quand j'allume mon pc bah y veut pas pourtant il est recharger enfin si il s'allume mais y a juste le petit logo qui se met comme si sa charger mais sa met trop longtemps & après la batterie se décharge direct
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2013
1
il faut que vous allier dans paramètre<sans fil et réseau<wi-fi<et la vous trouver votre livebox ou votre Bbox ou un autre truc et la vous m'aiter le code