Le Wake on Lan fonctionne mais pas le Wake On Wan
NeK
-
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22632 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'essaye en vain d'allumer mon pc perso à distance par internet. WOW
Ma config :
Livebox V2 Sagem ----> PC asus N53sv
Au niveau du routeur : j'ai ouvert le port UDP 9, et le DHCP est activé pour attribuer à mon PC une ip fixe selon son adresse mac.
Au niveau du PC : le wol est introuvable dans le bios , mais le WOL Fonctionne en Lan
En LAN, je parviens sans problème à rallumer mon pc
Par internet (reveilpc.com entre autres) ça ne fonctionne pas.
Pourtant quand mon pc est allumé, que j'y lance Wake on Lan Monitor , lorsque j'envois les paquets en Lan ou sur Internet je ne reçois rien .
Toute aide serait appréciable Merci d'avance
J'essaye en vain d'allumer mon pc perso à distance par internet. WOW
Ma config :
Livebox V2 Sagem ----> PC asus N53sv
Au niveau du routeur : j'ai ouvert le port UDP 9, et le DHCP est activé pour attribuer à mon PC une ip fixe selon son adresse mac.
Au niveau du PC : le wol est introuvable dans le bios , mais le WOL Fonctionne en Lan
En LAN, je parviens sans problème à rallumer mon pc
Par internet (reveilpc.com entre autres) ça ne fonctionne pas.
Pourtant quand mon pc est allumé, que j'y lance Wake on Lan Monitor , lorsque j'envois les paquets en Lan ou sur Internet je ne reçois rien .
Toute aide serait appréciable Merci d'avance
A voir également:
- Le Wake on Lan fonctionne mais pas le Wake On Wan
- Wake on lan download - Télécharger - Connexion à distance
- Allumer son pc à distance sans wake on lan - Guide
- Livebox wake on lan ✓ - Forum Livebox
- Wan miniport ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Connexion via WAN miniport (PPPOE) - Forum Réseau
2 réponses
Bonjour,
c'est bizarre, j'ai pourtant lu que quelqu'un avait réussi à le faire fonctionner pendant six mois sans problème sur ce forum..
merci de votre réponse, pourrais je avoir des explications sur blé fait que cela ne fonctionne pas ?
c'est bizarre, j'ai pourtant lu que quelqu'un avait réussi à le faire fonctionner pendant six mois sans problème sur ce forum..
merci de votre réponse, pourrais je avoir des explications sur blé fait que cela ne fonctionne pas ?