Peut-on " accélérer " son internet ?
X-FlaShou-X
Messages postés
1040
Membre
Dernière intervention
-
metallica -
metallica -
Bonjour,
Voila, je voudrais partager mon petit problème :
J'ai un Internet de 7,2 Mbits/s, ( clée USB ), c'est un Internet vraiment lent, je voudrais savoir, si il existe une "technique" pour accélérer mon Internet ...
Merci !
Voila, je voudrais partager mon petit problème :
J'ai un Internet de 7,2 Mbits/s, ( clée USB ), c'est un Internet vraiment lent, je voudrais savoir, si il existe une "technique" pour accélérer mon Internet ...
Merci !
A voir également:
- Peut-on " accélérer " son internet ?
- Accelerer windows 10 - Guide
- Accelerer une video - Guide
- Gps sans internet - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Complete internet repair - Télécharger - Web & Internet
3 réponses
Bonjour,
vous entendez quoi par « clé USB »? Clé 3G?
Sinon vos 7,2 Mbits/s sont ils annoncés dans votre abonnement ou sont-ils mesurés (sur speedtest.net par exemple)?
vous entendez quoi par « clé USB »? Clé 3G?
Sinon vos 7,2 Mbits/s sont ils annoncés dans votre abonnement ou sont-ils mesurés (sur speedtest.net par exemple)?
Ok. Vous avez donc une clé 3G. Autant être direct: vous n'avez pas (et vous n'aurez sans doute jamais) 7,2Mbits (soit moins d'une photo par seconde). Je ne peux que vous conseiller de télécharger Opera et d'activer le mode Turbo (le quatrième icône en bas en partant de la gauche).
Salut,
habituellement avec un contrat 3G (umts/hsdpa), c'est le volume de données qui est spécifié, pas le débit, il est tellement aléatoire suivant là où on se trouve.
habituellement avec un contrat 3G (umts/hsdpa), c'est le volume de données qui est spécifié, pas le débit, il est tellement aléatoire suivant là où on se trouve.
Mes 7,2Mbits sont annoncés par mon abonnement effectivement!