Les discussions

Encore 2 cartes réseau, mais sans interconnexion souhaitée ...

Bonjour, mon PC est connecté sur un petit réseau de 5 postes dont un à fonction de serveur de fichier (sous XP Pro), et une passerelle internet i....

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Palmidem

Décodeur et box

Bonjour tout le monde Ce serait pour savoir si le fait d'allumer le décodeur en même temps que la box sa diminuait le signal émis par la box(débit)...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
mlks

Expliquer pour moi d'ou ils vient ces routeurs !!!!

Bonjour, Svp je veut savoir que ce qu'il signifie le nombre 128 quand on lancer la commande "ping" sur le Ms-Dos. Notre enseignant dit que c'est ne p...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Eclipse-

Parametrage d'un reseau local ethernet

Bonjour, comment paramétré un réseau local Ethernet

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Eclipse-

Installer un dns sur linux

Bonjour, SVP pouvez vous m'aider à installer un DNS sur linux? merci d'avance Configuration: Windows XP / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Eclipse-

La fibre optique

Bonjour, J'ai lu plusieurs sujets concernant la fibre, mais qui ne traitent jamais vraiment de mon problème. Donc comme l'indique le titre, la ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Clawmoon

Conection ps3

Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour conecter ma ps3 alor ke ps3 fai que metre erreur dns

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
goul

Quelle box vaut le plus le coup sfr/orange/free ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir quelle offre internet vaut le plus le coup tout est dans le titre et quelle resaux fonctionne le mieux ? cordialemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Xileh

Ou se trouve le code de ma b box2 ?

Bonjour, ou se trouve le mot de passe WPA.. de ma b box car il nest pas en dessous ou puis-je le trouver d'autre ? Configuration: Windows XP / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
bidouille68

Imprimante

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP 5510 WiFi .j'essaie de la faire fonctionné avec mon portable . Ma question : Est-ce que j'ai absolument besoin d'un ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Chris 94

Réseau

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.57 slt cv Moi Midou3

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
gogo62142

Connexion leader price (14 ko/sec)

Bonjour, Ma connexion est pire qu'un magasin leader price, c'est une déchéterie !!!!!!! Quand je fais un test de ma mire je suis à 14ko/sec Norma...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
dioulou

Wifi connectée mais internet ne marche pas

Bonjour, j'ai un ordinateur portable , il est connecte au réseau wifi mais quand je lance internet explorer un message s'affiche "internet ne peut aff...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Laurofou

Pb wifi sfr box avec routeur dlink.

 Résolu

Bonjour, Petit problème qui commence à prendre trop de temps, et c'est une première pour moi que d'écrire (d'habitude je trouve ma réponse en lis...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
DIY44

Wifi

Bonjour, je ne sais pas comment faire pour installer wifi. Pourriez-vous m'aider ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
fabouf

Partages sous windows 7

Bonjour, bon j ai un réseau lan avec trois pc connecté a un switch et ces pc sont sous windows 7 ,bon jusqu a maintenant j ai arrivé a faire partag...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
barnabe0057

Ne détecte que connexion bluetooth

Bonjour, Alors voila hier j'ai reformaté mon ordinateur portable ASUS et depuis il ne détecte que la connexion au réseau bluetooth et aucune autre...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
exla

Double vpn sur cisco 881

Bonjour, J'ai besoin d'établir sur un cisco 881 deux vpn différents. Jusque la pas trop de pb sauf que je dois établir ces 2 vpns avec 2 liaisons ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
brupala

Connexion très lent

Bonjour, J'ai des PB de lenteur de connexion sur mon PC "fixe", auparavent j'étais chez un autre opérateur, je viens de changer et je rencontre le...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Repdom12

Taille du câble d'arrivé france telecom

 Résolu

Bonjour, Je suis tombé, dans mon sous sol, sur un boitier de raccordement france telecom , ou je peux voir le câble d'arrivé (celui qui qui vient de...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
niklas1302

Bonjour comment on fait pour bloquer les appele masquer car en n

Bonjour, on fait comment pour bloquer les appelle masquer en na marre on en na souvent Configuration: Windows XP / Firefox 19.0

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
kaumune

Plus de réception d'appels téléphoniques

Bonjour, Depuis quelques jours, les appels téléphoniques entrants n'aboutissent plus. Les appels sortants fonctionnent correctement. Un test de l...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
PB-ALSACE

Sx420w n'imprime plus, merci

Bonjour, je viens de changer mes cartouches , mon imprimante ne fonctionne plus et m'incrit erreur. J'ai exécuté toutes les manoeuvres cartouches s...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Finard

Connections freewifi impossible

Bonjour, Lors de mes déplacements, impossible de me connecter en freewifi, motif accès limité. Merci de m'aider. Configuration: Windows 7 / Ch...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
utaka77

Déconnexion clé wifi ! et skype

 Résolu

Bonjour, J'ai des déconnexions intempestives sur ma clé wifi (Trendnet) ma connexion se coupe , moi qui suis en appel Skype tout le temps c'est ass...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
jerem04000

Aide connexion mac et internet espagne

Bonjour, j'aimerais que vous m'aidiez à resoudre mon problème. Je suis en Espagne à Madrid pour un stage et je suis chez quelqu'un qui à une box telef...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
s-i-m-o-n

Wifi qui se deconnecte tout le temps

Bonjour, alors voila mon problème. Déjà quand j'éteins mon pc et que je le rallume il n'est plus connecter a la wifi et quand je cherche ma livebox o...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Nadirk

Connecter un routeur netgear wpn824 derrière freebox revolution

Bonjour, J'essaie tant bien que mal à optimiser les diverses connexions internet de la maison et je dois dire que je galère un peu. Je m'explique ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
valyo92

Probleme wifi avec mon xperia

Bonjour, j ais un portable xperia u , neuf je n est pas tros de probleme avec apare que je narive pas a me connecter an wifi avec a partir de 20 h ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
corentin.93

Connexion bluetooth

Bonjour, J'aimerai connecter mon portable a mon PC par Bluetooth mais je ne sais pas comment faire (je ne sais même pas si c'est avec un PC...) Je f...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
lulu1009

Problème wifi

Bonjour\Bonsoir Ils se trouve que depuis un moment je me bas pour essayer de connecter mon portable(samsung) a la live boxe (orange) de mon pc... ...

14 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
petitmecano

Impossible d'accéder à plusieurs sites à cause de open dns !

Bonjour, aujourd'hui j'ai un problème , je n'arrive plus à accéder a plusieurs sites voici le lien qui s'affiche quand je veux me connecter sur u...

9 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
rooney18

Fax

Bonjour, comment entrée mon numero de fax et l enregistrer Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour reprendre mon mot de passe

 Résolu

bonjour à tous; mais je ne parviens toujours pas à rétrouver mon mot de passe au sécour là.

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
salami411

Connecter ma dsi xl

Bonjour, je voudrais connecter ma DSi XL a ma livebox, mais seul problème quand j'effectue le test de connexion les 3 barres sont vertes mais 10s plus...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Anonyme77

Réseau sans fil et bluetooth : disparus après formatage

Bonjour, Alors voilà, merci de prendre la peine de lire ceci ! Récemment, j'ai emmené mon ordinateur se faire formater. Il revient nickel sans au...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Goldlion

Provenance de l'ip

 Résolu

Bonjour, Il y a-t'il un moyen pour savoir si une adresse IP est d'un téléphone portable ou d'un pc? j'utilise ce site site mais j'avoue pas t...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
brupala

Création d'un réseau local

Bonjour, je suit nouveau dans le domaine de réseau et on mais demande de installe un réseau local pour je ne sais pas par ou commence vous prouvai svp...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kinou592

Wifi

Bonjour, j'ai ma barre de tache,situé à l'endroit ou se les bande wifi et de sons qui se bloque apres qulque une vintene de minute...quelqu'aurrai t i...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Brahim Z

Gros problème réseau sous windows 7

Bonjour, J'ai un gros problème avec mon réseau et avec Internet mais impossible de le résoudre. Pourtant je ne suis pas un débutant et j'ai suivis ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Karroto

Dslam

Bonjour, je suis nouveau ds le domaine du reseau j ai un proget dont l aplication doit intèragir avec un dslam je veut lancè des commandes a d...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ZePretender

Mon modem s'auto reboot tout seul en permanence

Bonjour, Depuis pas mal de temps et début janvier de façon incessante mon modem se reboot tout seul à n'importe quel moment. C'est à dire que d'un...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
zigo

Probleme connexion wifi

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci depuis quelques temps lorsque j'allume mon ordinateur, ma connexion ne se fait pas de façon automatique. Sans doute p...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Problème connexion wi-fi pc portable

Bonjour, J'ai un PC portable Packard Bell. Je me connecte par wi-fi. Depuis ce matin impossible de me connecter en wi-fi. Le réseau est ok, ma...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Regis59

Transfert ficher mac vers pc et inversement

 Résolu

Bonjour, je ne trouve pas de tuto qu'il l'explique. J'ai un ordi windows xp édition familiale et un macbook pro avec OS X lion et je voudrais les ...

24 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
regcal

Réplication d'active directory

Bonjour, étant un informaticien dans ma boite mais assez "débutant" en réseaux, moi et mon collègue on aurait aimé pouvoir faire une réplication d'act...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
Le-Rats

Question: téléphone duo gigaset c455 probleme technique

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'expliquer comment pouvoir entendre mon interlocuteur sur un de mes postes car sur les deux il n'y en a qu'un qui ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
poupougne13

Réseau local ne marche que si le navigateur est allumé

Bonjour, je possède deux ordinateurs : un sous windows XP et qui est relié à la box orange et à l'imprimante par câble un autre sous windows 7 rel...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
pierrickdes59

Réseau non identifié ethernet windows 7

Bonjour, Depuis mon déménagement la semaine dernière, je rencontre un problème. Je n'ai plus du tout internet sur mon PC fixe qui le reçoit par ...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
kaumune

Dns - active directory

Bonjour, Ceci est un test personnel : J'ai un serveur Windows Serveur 2003 en virtuelle (Oracle VM VirtualBox) j'ai créé mon domaine DNS et j'ai ac...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
ZePretender
Résultats 49751 - 49800 sur un total de plus de 50 000