Ping instable

themonsieurthomas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
themonsieurthomas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour, j'ai un problème avec ma clef wifi d-link model: dwa-110 le ping est a 75 ms environ et d'un coup il monte très haut environ 1000 ms voir plus et reviens normal et c'est tres gênant pour jouer a certain jeux comme league of legend. je suis sous vista 32bit.
si quelle qu'un a une idée pour stabiliser mon ping je suis preneur.

merci. ;)

3 réponses

DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Si tu peux passer sous W7, c'est mieux. Vista c'est d'la daube.

Ensuite, les changements sont aléatoire ? Ou à certaines heures de la journée ? Dans certaines pièces de la maison ?
0
themonsieurthomas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui c'est un peut aléatoire mais 1 changement toute les 3 ou 4 minutes, c'est a toute les heures et partout dans la maison je pence que sa vien de l'ordi ou de la clef d-link car le pc de ma mere windows 7 portable carte wifi intégrée n'a pas de lag. Je ne sait pas comment passer a windows 7.
0
DextroyMax Messages postés 793 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   57

Acheter une licence, ou explorer les méandres obscures d'internet. Je sais pas te dire, j'ai un Modem D-link moi, et c'est relativement stable ( 200 ms ) pour l'Afrique jusqu'en Europe :).
UP !
0
themonsieurthomas Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi c'est pas du tout stable donc sa veut dire que ça vient tu crois que si j'achète un câble ethernet j'aurai un bon ping ? car j'ai remarquer que le voyant de la clef s'arrêter d'un coup de clignoter entre les changement de ping
0

Ton port USB fonctionne correctement ?
0

oui je pence comment le vérifier ?
0

Quand tu met une clé USB, elle marche bien ?

Tu aurais pas fait tombé ta clé wiifi d-link par hasard ? choc ou autre chose ?
0
Jean louis

Salut,

Pour jouer pas de wifi, ethernet, et ping régulier, sauf serveur défaillant.
0

oui c'est sur mais vu que la box est juste a étage au dessus de ma chambre mais on ne peut pas percer pour faire passer le câble sa sera impossible
0