Configuration réseau

med hab Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
med hab Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai une imprimante canon iR2018 je veux configurer sur réseau merci de me donner les étapes de configuration

2 réponses

kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

Slt

Tu la connectes physiquement au réseau et tu lui attribues une adresse ip

Après suffit d'installer l'imprimante sur un port tcpip (avec l'adresse atrribuée à l'imprimante) dans les postes clients.
0
med hab Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai attribuer une adresse ip mais aucune solution,je veux exactement des étapes précis à suivre pour la configuration
merci
0
kaumune Messages postés 22635 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 118

tu dois trouver ça dans la doc, sur le site Canon https://www.canon.fr/support/products/imagerunner/ir2018.html
0
med hab Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je ne trouve pas aucune idéé sur cette page comment peut entrer dans l'interface de cette imprimante pour fixer l'adresse ip
0

tu n'as pas de manuel, pas de cd Cd d'installation ?
0

j'ai installer le cd mais la problème que je ne peut pas imprimer à travers réseau
0

j'ai installé sur le port LT1 je vs demandez de me donnez comment entrer dans l'interface de cette imprimante
0