Smatphone = hotspot
huapa
Messages postés
101
Membre
Dernière intervention
-
huapa Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
huapa Messages postés 101 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon smartphone androïd "Sony Ericsson mini pro" peut faire fonction de hotspot wifi.
J'ai donc commencé la procédure indiquée, mais une question m'a arrêtée : le code SSID du réseau du mobile est demandé.
J'ai cherché un peu partout sans succès.
Autant le SSID des différentes "boxes" du marché semble être facile à trouver, autant celui du smart est un secret bien gardé !
Quelqu'un saurait-il où on peut le trouver, comment se le procurer ?
Bien cordialement.
Mon smartphone androïd "Sony Ericsson mini pro" peut faire fonction de hotspot wifi.
J'ai donc commencé la procédure indiquée, mais une question m'a arrêtée : le code SSID du réseau du mobile est demandé.
J'ai cherché un peu partout sans succès.
Autant le SSID des différentes "boxes" du marché semble être facile à trouver, autant celui du smart est un secret bien gardé !
Quelqu'un saurait-il où on peut le trouver, comment se le procurer ?
Bien cordialement.
A voir également:
- Smatphone = hotspot
- Hotspot shield - Télécharger - Confidentialité
- Probleme hotspot shild le proxy moz demande un nom ✓ - Forum Virus
- Can't use mobile hotspot while data saver is on ✓ - Forum Wiko
- Hotspot - Forum Réseau
- Logiciel hotspot wifi pour cyber - Forum Réseaux sociaux
2 réponses
Slt
Tu mets ce que tu veux, c'est ton smartphone qui devient point d'accès wifi
Il va servir à ceux qui voudront se connecter à ton phone
Tu mets ce que tu veux, c'est ton smartphone qui devient point d'accès wifi
Il va servir à ceux qui voudront se connecter à ton phone
Je viens de le faire... Effectivement ça a l'air de marcher.
Mais :
-la batterie en a pris un vieux coup dans l'aile ! Vidée en 5 h !
-Je compte me servir moi-même de ce système couplé au portable lors des déplacements ; mais sans abonnement spécial (Orange le propose à 6 €/mois) je suppose que l'opérateur me facturera en hors forfait...Alors bonjour l'addition !
Prévisions valables ou je me plante ?
Mais :
-la batterie en a pris un vieux coup dans l'aile ! Vidée en 5 h !
-Je compte me servir moi-même de ce système couplé au portable lors des déplacements ; mais sans abonnement spécial (Orange le propose à 6 €/mois) je suppose que l'opérateur me facturera en hors forfait...Alors bonjour l'addition !
Prévisions valables ou je me plante ?