Conflit ip

marengo91 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 marengo1 -
Bonjour,
Systématiquement un encart apparaît avec conflit ip
Cela provoque des coupures intempestives de ma livebox
Merci de me dire comment procéder
Cordialement
À tous

8 réponses

Aezza

Essaie de mettre une ip en dur, et vois si ça résous le problème.
0
marengo1

Bonjour
Commenr faire pour mettre en dur
Merci
0
marengo1

bonjour
comment faire pour se conecter en dur
mercic
0
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

Slt

Combien as-tu de machines (pc,mac, smartphone, tablette etc etc )qui se connectent à la LiveBox ?

Sont-ils bien tous en configuration automatique ?

ta sécurité wifi est bien au moins en wpa avec une clé suffisamment longue ?
0
marengo1

Bonjour
J ai un IPAD , une imprimante, la télé, mon ordi, celui de mon epouse, , la LiveBox, et quand je vais voir toutes on une coche verte et une a un rond rouge de sens interdit avec comme nom PC2, je ne sais qui c est !!!!!
Voila je suis novice si tu veux donne detail pour faire les manips ou bien je te contacte par tel pour faire les manips
Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaumune Messages postés 22628 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 116

quand je vais voir toutes on une coche verte et une a un rond rouge de sens interdit avec comme nom PC2

Quand tu vas voir quoi ? où ?

Quel est le modèle exact de ta Livebox ? Identifier sa Livebox
0
marengo1

Bonjour
J ai une nouvelle livebox Play.
Je vois tout cela lorsque je vais dans ma LiveBox avec http//198.168..........
Merci a toi si tu pouvais me depanner
Bonne journée
marengo1
0

Faut que tu sois beaucoup plus précis

Dans quelle page de la livebox ?

solution radicale, si tu es victime d'un pirate wifi

1 - changer la clé de sécurité dans la config wifi de la box ( voir ce lien qui te génère des clés longues et compliquées https://www.skyminds.net/wifi-generateur-de-cles-wpa-securisees/

Après changement de la clé, il faudra refaire les connexions wifi de tes Pc, ipad and Co

2 - changer le mot de passe d'accès à la configuration de la box (tout le monde connait le mot de passe par défaut des Livebox)
0
marengo1

re
tout cela mes appareil conecté dans premiere page live box
0