Controller Cisco 5508
estella endromed
Messages postés
46
Membre
Dernière intervention
-
estella endromed Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
estella endromed Messages postés 46 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut tous le monde,
j'ai un projet dans lequel je dois réliser le déploiment d'un réseau wifi en utilisant un controlleur cisco de type 5508 pour sécuriser l'access à la connexion, je n'ai aucune idée par où commencé sachant que le réseau wifi existe déja avec tous les access point en place.
merci d'avance pour votre aide
j'ai un projet dans lequel je dois réliser le déploiment d'un réseau wifi en utilisant un controlleur cisco de type 5508 pour sécuriser l'access à la connexion, je n'ai aucune idée par où commencé sachant que le réseau wifi existe déja avec tous les access point en place.
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Controller Cisco 5508
- Fan controller - Télécharger - Optimisation
- Realtek pcie fe family controller ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Cisco leap module ✓ - Forum CISCO
- Realtek Pcie Fe Family Controler ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek pcie gbe family controller wifi - Forum Matériel & Système
2 réponses
la première des choses à faire c'est de transformer tes AP autonomes en AP légers car WLC ne fonctionne qu'avec des AP légers.
Je te conseille de maquetter avant implémentation sur ton site et de faire AP par AP pour ne pas trop perturber le réseau.
Je te conseille de maquetter avant implémentation sur ton site et de faire AP par AP pour ne pas trop perturber le réseau.
Exactement, j'avais trouvé comment les mettre en light weight, ça c'est fait;
je suis entrain de faire le test sur un AP; j'ai mis une premiere configuration sur le controleur en revanche quand ce dernier est en mode access avec le switch ça fonctionne bien mais il doit être en mode trunk mais dans ce cas ça ne marche pas.
je ne comprend pas pourquoi.
avez vous d'autres étape à me suggérer histoire d'avancer un peu?
je suis entrain de faire le test sur un AP; j'ai mis une premiere configuration sur le controleur en revanche quand ce dernier est en mode access avec le switch ça fonctionne bien mais il doit être en mode trunk mais dans ce cas ça ne marche pas.
je ne comprend pas pourquoi.
avez vous d'autres étape à me suggérer histoire d'avancer un peu?