Problème connexion ethernet

Résolu
mouchebiz73 -  
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je viens de recevoir une nouvelle freebox et ma connexion internet câblée ne marche pas sur mon ordinateur alors qu'elle fonctionne ailleurs . Dans la liste de réseau on m indique que la carte est déconnectée alors que dans le gestionnaire de périphériques on m indique que la carte fonctionne normalement . J ai essayé de la désactiver/réactiver mais rien ne se passe . J'ai aussi essayé les commandes inconfort/all et on m indique que les médias sont déconnectés ...
Merci de votre aide.

11 réponses

mouchebiz73

ipconfig/all pour la commande *
0
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

salut, as tu essayé de brancher un autre ordi en cable ethernet a la freebox ?
0
mouchebiz73

Oui la connexion marche sur un autre ordinateur avec le même câble .
0
djjoman Messages postés 210 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   26

ta freebox avait grillé ? il m'est arriver la meme chose et la carte reseau de l'ordi avait aussi grillé !
va dans centre reseau et partage puis dans modifier les paramètres de la carte et regarde si il y a une carte reseau.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

va dans centre reseau et partage puis dans modifier les parametre de la carte et regarde si il y a une carte reseau.
elle a peut etre grillé.
0
mouchebiz73

Oui ma freebox avait grillé , mais quand je vais sur centre de réseau et partage je vois: http://hpics.li/209ab19 . Quand je vais dans propriété , puis configurer ils me disent que ce périphérique fonctionne correctement.....
Merci
0

elle a du griller alors, il faut en racheter une..
0
mouchebiz73

Comment trouver une carte réseau adéquate ?
0

il faut regarder en fonction des bus pci libres sur ta carte mère.
dis moi la carte mère que tu as sur ton pc.
merci

il y a pas longtemps j'ai achete celle ci qui marche tres bien
et qui est compatible avec de nombreuse cartes meres
0
mouchebiz73

J'ai une gigabyte P55A-UD3
0
mouchebiz73

C'est bon j'ai acheté une carte à un vendeur local .
Problème résolu.
Merci djjoman! :)
0

ok cool ! derien et surf bien sur internet ;)
0