Administrer un réseau local

trustme06 Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonsoir;

J'ai tant cherché comment administrer un réseau local;
Vers la fin de journée, pas beaucoup d'utilisateurs ; donc Je dois les éteindre.
Je veux juste pouvoir depuis mon ordinateur du bureau, mes ordinateurs sont sur un réseau local.

Système d'exploitation utilisé est Windows XP
Je cherche s'il existe un logiciel a installer sur les ordinateurs clients "client" et installer le programme en tant que administrateur sur mon ordinateur.
Je vous remercie pour vos réponses et suggestions

Cordialement

2 réponses

trebmal14 Messages postés 801 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   245

Bonjour. Tes questions sont incompréhensible. Peux-tu te relire et reformuler s'il te plaît ?
1
Utilisateur anonyme

Salut,

pour contrôler des ordinateur à distance, une des solution et le protocole SSH qui te permet d'utiliser le terminal des pc à distance... malheureusement, contrairement à Linux, il me semble qu'il ne soit pas livrer avec les machines et que l'on doivent par conséquent installer un logiciel "Server SSH" ur chaque machine...

Au passage, le client SSH lui, doit être installé que sur les pc avec lequel on veux contrôler les autres... Un très bon s'appelle Kitty...
0