Problème NAS D-link DNS 320

Fermé
valou999 - 9 juil. 2013 à 11:21
morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 10 juil. 2013 à 16:02
Bonjour,

J'ai récemment acheté un NAS dNS 320 couplé à un disque de 2 TO. A la maison nous avons un pc de bureau, un imac et 3 pc portable. Mon souhait étaient que tous puisse sauvegarder des fichiers et lire des vidéos sans avoir à faire des transfères sur clé USB à chaque fois. Je possède également un home cinéma compatible DLNA et je souhaiterais pouvoir voir les vidéos stockés sur le NAS par le biais du home cinéma.

Sauf que voilà...mon NAS n'est pas reconnu sur mon pc. Lorsque je lance le CD d'installation fournit, mon NAS n'est même pas détecté. Je ne comprend pas trop.

Pour information, mon NAS à déjà fonctionné mais entre temps j'ai changé d'opérateur et je suis aujourd'hui chez bouygues avec la fibre et depuis plus rien.

Mon NAS est relié en ethernet à la box et tout les pc sont en wifi car ils se trouvent à l'opposé de la box !

J'ai besoin de vous !

Merci !
A voir également:

3 réponses

morgan.plessis.couillaud Messages postés 75 Date d'inscription mardi 18 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 9
9 juil. 2013 à 15:58
Dans un premier temps, tu devrais déplacer ton NAS pour le brancher directement à un de tes ordinateurs directement pour l'installer correctement.

Si le Cd ne marche pas, va télécharger le logiciel sur le site de D-Link ( c'est se que j'ai fait pour mon NAS ).

a+
0