Record. Voice sur centrale IP
Goc
Messages postés
1
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Valefevbre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Valefevbre Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nous avons une centrale téléphonique Cisco IP Phone avec +/- 100 combinés Type: 7941 et je désire trouver une solution ou produit pour enregistrer 4 postes sur disque dur ou autres.
Merci d'avance
Nous avons une centrale téléphonique Cisco IP Phone avec +/- 100 combinés Type: 7941 et je désire trouver une solution ou produit pour enregistrer 4 postes sur disque dur ou autres.
Merci d'avance
A voir également:
- Record. Voice sur centrale IP
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Télévision ip - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Microsoft voice recorder - Télécharger - Audio & Musique
- IPTV illégal : après les pirates, la justice condamne maintenant les clients… jusqu'à la prison ! - Guide
1 réponse
Bonjour,
J'espère pouvoir apporter un début de solution à ce genre de problème.
Les avantages de faire appel à une entreprise de solutions VOIP (comme par exemple 2600hz) :
- Présenter une interface simple pour un système complexe (sélection d'un utilisateur, d'une marque, de l'adresse MAC).
- Modification de téléphone se font simplement en utilisant l'interface et non en allant ou est le téléphone.
- Gérer un matériel hétérogène au sein d'une même infrastructure d'où la création d'une solution de gestion des paramétrages.
Cet outil permet de diminuer les coûts, de renforcer les ressources de l'entreprise et de simplifier les opérations de gestion.
Bien cordialement,
Valentin
J'espère pouvoir apporter un début de solution à ce genre de problème.
Les avantages de faire appel à une entreprise de solutions VOIP (comme par exemple 2600hz) :
- Présenter une interface simple pour un système complexe (sélection d'un utilisateur, d'une marque, de l'adresse MAC).
- Modification de téléphone se font simplement en utilisant l'interface et non en allant ou est le téléphone.
- Gérer un matériel hétérogène au sein d'une même infrastructure d'où la création d'une solution de gestion des paramétrages.
Cet outil permet de diminuer les coûts, de renforcer les ressources de l'entreprise et de simplifier les opérations de gestion.
Bien cordialement,
Valentin