Comment supprimer des réseaux?
shaal
-
bilibow Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bilibow Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, est-il possible de supprimer des réseaux créés et qui ne servent à rien? Car j'ai créé avec un ami plusieurs réseaux domestiques pour relier nos deux PC (car nox jeux laggaient sur internet alors on s'est dit que si on était reliés sur le même réseau ca marcherait mieux). On à même créé un pont réseau entre la connection réseau sans fil et la connection réseau.
Depuis non seulement ca rame sur internet, mais en plus on ne peut plus jouer en LAN seule...
Ca fait longtemps que je cherche une solution à ce(s) problème(s) sans en trouver. Personne n'a pu m'aider jusqu'à présent sur ce forum. Quelqu'un a t'il une solution svp?
Merci!
Depuis non seulement ca rame sur internet, mais en plus on ne peut plus jouer en LAN seule...
Ca fait longtemps que je cherche une solution à ce(s) problème(s) sans en trouver. Personne n'a pu m'aider jusqu'à présent sur ce forum. Quelqu'un a t'il une solution svp?
Merci!
A voir également:
- Comment supprimer des réseaux?
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
4 réponses
j'ai un problème similaire : impossible de supprimer un réseau local sous vista, impossible de cliquer sur supprimer.... j'ai essayé pas mal de choses mais je n'y arrive pas et aucunes solutions sur le net.
BIG HELP PLEASE
BIG HELP PLEASE
bonsoir,
pour supprimer un réseau : Démarrer parametre panneau de conf connexions réseaux puis clic droit sur le réseau que tu veux supprimer puis un clic sur supprimer !
pour supprimer un réseau : Démarrer parametre panneau de conf connexions réseaux puis clic droit sur le réseau que tu veux supprimer puis un clic sur supprimer !
Ok donc ca veut dire que si on ne les voit pas dans connexions réseau c'est qu'ils n'existent pas? Parce que depuis le début on créé des réseaux mais ils n'apparaissent pas.