Probleme de connection neufbox
Fifou-11
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Fifou-11 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Fifou-11 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous voici mon problème depuis quelques temps ma neufbox ne cesse de buguer je m'explique parfois dans la journée ou soirée le voyant vert va passer au orange pendant quelques moments ce qui me coupe internet le téléphone et tout sa je suis obliger d'attendre ou parfois de débrancher et rebrancher ma neufbox !
Et c'est très chiant surtout quand je joue en live sur ma xbox...
Avant je n'avais pas ce problème ou très rarement mais la sa devient de plus en plus régulier si quelqu'un pourrait me donner une solution a ce problème...
Et c'est très chiant surtout quand je joue en live sur ma xbox...
Avant je n'avais pas ce problème ou très rarement mais la sa devient de plus en plus régulier si quelqu'un pourrait me donner une solution a ce problème...
A voir également:
- Probleme de connection neufbox
- Gmail connection - Guide
- Facebook connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Connection privée - Guide
- Cocoland connection - Accueil - Réseaux sociaux
3 réponses
Bonjour,
Il faudrait voir avec SFR pour qu'il teste la ligne savoir s'il n'y a pas un problème dessus ou si ça ne vient pas de la box.
Cordialement
Il faudrait voir avec SFR pour qu'il teste la ligne savoir s'il n'y a pas un problème dessus ou si ça ne vient pas de la box.
Cordialement
D'accord car aussi j'ai brancher un CPL de ma box a la xbox mais je doute que ce soit qui fasse buguer ma box comme sa