Probleme de connection neufbox

Fifou-11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Fifou-11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir a tous voici mon problème depuis quelques temps ma neufbox ne cesse de buguer je m'explique parfois dans la journée ou soirée le voyant vert va passer au orange pendant quelques moments ce qui me coupe internet le téléphone et tout sa je suis obliger d'attendre ou parfois de débrancher et rebrancher ma neufbox !

Et c'est très chiant surtout quand je joue en live sur ma xbox...

Avant je n'avais pas ce problème ou très rarement mais la sa devient de plus en plus régulier si quelqu'un pourrait me donner une solution a ce problème...
A voir également:

3 réponses

yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

Bonjour,

Il faudrait voir avec SFR pour qu'il teste la ligne savoir s'il n'y a pas un problème dessus ou si ça ne vient pas de la box.

Cordialement
0
Fifou-11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

D'accord car aussi j'ai brancher un CPL de ma box a la xbox mais je doute que ce soit qui fasse buguer ma box comme sa
0
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 690

A priori non, ça pourrait expliquer des ralentissements mais je pense pas un bug de la box.
0
Fifou-11 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et les prises CPL font perdre de la connection ? Il est mieux de brancher la box a sa xbox directement vous pensez ?
0

Il est toujours mieux de brancher par un cable éthernet puisque les prises CPL comme le Wifi sont sensibles aux perturbations après les résultats des prises CPL sont globalement bons;
0

D'acord car avant je jouer en wifi mais c'était vraiment pas top alors j'ai mit sa, sa allez mieux mais maintenant ma box deconne >< je pourrais jamais jouer tranquil ^^
0