Connecter un mobile à la WiFi à partir du PC

yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Toinou -
Bonjour,

J'ai un problème sur mon mobile, une personne a tenté de déverrouillé mon modèle pour débloquer mon portable, or il me demande maintenant mes identifiants Google pour récupérer mes données. J'ai appelé SFR qui m'a dit, comme je n'ai pas Internet sur mon mobile, qu'il fallait que j'active la WiFi. Mais je n'ai accès sur mon portable uniquement à rentrer mes identifiants Google et à Appel d'urgence. Je ne peux pas activer la Wifi dans Paramètres etc auxquels je n'ai pas accès, ni en glissant le haut de la page vers le bas.

Y'a t-il une solution pour me connecter à la wifi à partir de mon ordinateur.

Merci d'avance...
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour, ton explication n'est pas claire afin de pouvoir t'aider, que veux tu faire précisement avec quel matériel ? (modèle du PC, téléphone et box )

Theo - Help me, I help you if it possible ;o)
Cherche un peu avant de poser des questions pour lesquelles tu pourras trouver les réponses plus vite ('_^)
0
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Ma box est SFR, mon ordinateur fixe un Dell (ou mon PC Acer Aspire) et mon mobile un Samsung Galaxy Ace. Comme je n'ai pas accès aux paramètres sur mon mobile, j'aimerais pouvoir connecter mon mobile à la wifi par l'intermédiaire de mon ordinateur, sans utilisation de mon mobile ou alors seulement pour valider, mais je ne sais pas si cela est possible. Ai-je été assez clair ?

En tout cas, merci pour ton aide...
0
Utilisateur anonyme

Presque.... mais bon !

Tu peux utiliser ton mobile comme modem pour ton PC mais l'inverse... hum, NON pas à ma connaissance ni d'après ce que j'ai pu en lire !

Pour accéder au wifi sur ton Galaxy Ace avec SFR : http://assistance.sfr.fr/accueil/

Je ne comprends pas : "je n'ai pas accès aux paramètres sur mon mobile".
0
yoyo-22 Messages postés 100 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   29

Je voulais dire par là que sur la page sur laquelle il me mette quand je l'allume, je ne peux que rentrer mes identifiants Google, mais je ne peux pas faire autre chose tant que je ne les ai pas rentré.
0
Utilisateur anonyme

c'est quand tu vas sur le net avec ton mobile??

Vois ici, il y a un sujet avec réponse : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20001715-samsung-galaxy-s-boquer-sur-compte-google
0
Toinou

Si tu vas dans appel d'urgence, tu peux faire glisser ta barre vers le bas. J'ai ce problème sur mon StarText 2 que je n'ai pas réglé car je ne suis pas connecté à internet.
0