Problème CPL qui ne fonctionne plus.

Fermé
Spartooo Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 - 22 août 2013 à 12:17
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 23 août 2013 à 18:46
Bonjour à tous,
j'ai un problème avec mes prises cpl. Pour infos j'ai trois boîtiers cpl relier à :
-la box (SFR)
-un ordinateur
- la console
je vous explique mon problème j'ai changer de place le boitier de la console pour le mettre sur mon ordinateur (qui ne possède pas de cpl normalement) plusieurs fois. Puis un jour le boitier cpl que j'ai changer de place un bon nombre de fois ne peux plus se connecter au réseau (voyant maison qui ne s'allume pas). J'ai tout essayer ( appuyer sur le bouton reset pendant 10 secondes, appuyer sur le bouton Security pendant 10 secondes ( à vrais dire je ne sais même pas à quoi il sert )...)

J'ai donc deux questions à vous poser:
-avez vous une idée pour rétablire le réseau sur la cpl ?

-est il possible que le changement répéter de prises à la cpl l'ait abimer et entraîner son inutilisation ?

Merci à l'avance pour les réponses fournis :)

PS: je m'excuse à l'avance pour toutes les fautes d'orthographe que j'aurais pus commettre.

1 réponse

Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
23 août 2013 à 18:46
Bonjour Spartooo,

Je vous suggère de vous rendre sur le lien suivant, il vous orientera sur le dépanner votre réseau CPL en fonction de l'état des diodes du boitier ACPL, c'est ici : https://assistance.sfr.fr/television/boitiers-cpl-connectique/accueil.html

J'espère que vous avez trouvez la solution.
0