Fichiers invisibles dans les documents partagés

Fermé
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 - Modifié par jipicy le 10/12/2013 à 15:35
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 - 23 août 2013 à 12:05
Bonjour à tous.
Dans mon réseau au boulot, depuis un moment quand je copie des fichiers dans le documents partagés des autres, la copie s'effectue bien mais les fichiers sont invisibles et par le destinataire et par moi. Par contre quand je crée un nouveau dossier dans le documents partagés et que j'y fait ma copie, tout est visible. Que se passe-t-il? que faire?
l'activation de l'affichage des fichiers temporaires et fichiers système cachés n'a rien changé.

Merci de votre attention!

Signature non conforme

2 réponses

Bonjour,

Les droits sont-ils bien configuré ?
Le partage de fichier se fait-il avec le sharing de windows d'une autre manières ?
Le fichier de partages se trouve sur votre machine ou sur un stockage externe ?

Cdlt.
0
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2023 87
Modifié par jipicy le 10/12/2013 à 15:35
Tout allait bien; le partage se fait avec Windows, les fichiers partagés sont stockés sur les disques durs des ordis destinataires.

Signature non conforme
0