Fichiers invisibles dans les documents partagés
armand.ccm
Messages postés
205
Membre
Dernière intervention
-
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
armand.ccm Messages postés 205 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Dans mon réseau au boulot, depuis un moment quand je copie des fichiers dans le documents partagés des autres, la copie s'effectue bien mais les fichiers sont invisibles et par le destinataire et par moi. Par contre quand je crée un nouveau dossier dans le documents partagés et que j'y fait ma copie, tout est visible. Que se passe-t-il? que faire?
l'activation de l'affichage des fichiers temporaires et fichiers système cachés n'a rien changé.
Merci de votre attention!
Signature non conforme
Dans mon réseau au boulot, depuis un moment quand je copie des fichiers dans le documents partagés des autres, la copie s'effectue bien mais les fichiers sont invisibles et par le destinataire et par moi. Par contre quand je crée un nouveau dossier dans le documents partagés et que j'y fait ma copie, tout est visible. Que se passe-t-il? que faire?
l'activation de l'affichage des fichiers temporaires et fichiers système cachés n'a rien changé.
Merci de votre attention!
Signature non conforme
A voir également:
- Fichiers invisibles dans les documents partagés
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Comment enregistrer un mail dans mes documents - Guide
- Clément a partagé le fichier mme bovary. il a écrit des commentaires dans le document. quel est le 2e commentaire ? - Guide
- Google photos albums partagés - Guide