Problème de ligne téléphonique
Fermé
Nuaki
-
23 août 2013 à 20:16
Nuaki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 23 août 2013 à 21:26
Nuaki Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 23 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2014 - 23 août 2013 à 21:26
A voir également:
- Problème de ligne téléphonique
- Partage de photos en ligne - Guide
- Site de vente en ligne particulier - Guide
- Aller à la ligne excel - Guide
- Localiser un indicatif téléphonique - Guide
- Apparaitre hors ligne instagram - Guide
2 réponses
madmyke
Messages postés
53085
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 197
23 août 2013 à 21:05
23 août 2013 à 21:05
bonjour
"J'appelle donc FT pour savoir, mais me dise qu'il n'y a pas de ligne téléphonique ce qui n'est pas logique vu que l'ancien locataire avait bien à numéros de téléphone. "
Non puisque l'ancien locataire a reprit son numéro et probablement donc fait débrancher la ligne.
C'est logique il n'y a donc plus rien d'actif sur cette ligne.
"J'appelle donc FT pour savoir, mais me dise qu'il n'y a pas de ligne téléphonique ce qui n'est pas logique vu que l'ancien locataire avait bien à numéros de téléphone. "
Non puisque l'ancien locataire a reprit son numéro et probablement donc fait débrancher la ligne.
C'est logique il n'y a donc plus rien d'actif sur cette ligne.
Nuaki
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 23 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
23 août 2013 à 21:17
23 août 2013 à 21:17
Bonjour madmyke et merci de m'avoir répondu.
Une portabilité d'un numéro de téléphone ne rend pas juste inactive la ligne téléphonique?
France Télécom pourrait juste activer à nouveau la ligne en réattribuant un nouveau numéro non?
Je ne sais pas comment sa marche donc je pose des questions pour être sûr.
Merci
Une portabilité d'un numéro de téléphone ne rend pas juste inactive la ligne téléphonique?
France Télécom pourrait juste activer à nouveau la ligne en réattribuant un nouveau numéro non?
Je ne sais pas comment sa marche donc je pose des questions pour être sûr.
Merci
madmyke
Messages postés
53085
Date d'inscription
dimanche 20 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2025
12 197
23 août 2013 à 21:21
23 août 2013 à 21:21
Non car' les deux sont généralement lié, donc si on "supprime" le nr et donc en général le reste puisqu'on part, on supprime tous les services.
Bien sur qu'ils peuvent réactiver la ligne et réattribuer le nr mais c'est une activation de ligne et donc c'est payant.
Bien sur qu'ils peuvent réactiver la ligne et réattribuer le nr mais c'est une activation de ligne et donc c'est payant.
Nuaki
Messages postés
3
Date d'inscription
vendredi 23 août 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2014
23 août 2013 à 21:26
23 août 2013 à 21:26
Ok j'ai compris maintenant.
Je te remercie pour tes réponses
Je te remercie pour tes réponses