Passer prioritaire sur la connexion !

Fermé
Nmekoz - 23 août 2013 à 12:48
Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 - 23 août 2013 à 22:44
Bonjour a toutes et à tous ! Voila j'ai un problème ,
j'ai déjà fais des recherches sur pas mal de forum mais aucun ne m'a réellement aidé ! Mon problème est dans le titre :) Je voudrais savoir comment faire passer ma machine prioritaire sur la connexion !? Car je joue a un jeu qui se nomme League of legends mais lorsque qu'une autre personne allume son ordi , automatiquement je monte a plus de 200 fps et cela m'empêche de jouer et cela me déconnecte sans arrêt ! Et pourtant la personne sur son ordi ne fais rien de spécial a part utiliser internet ! Merci de vos réponses d'avances :)
(je suis débutant sur les ordinateurs ^^ et je suis sur Ubuntu :)
A voir également:

3 réponses

Bladou Messages postés 94 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2013 40
23 août 2013 à 12:59
Bonjour,

Tu débutes dans l'info et tu es sur une distrib linux cliente, hébé.

Par 200fps je supposes que tu veux bien sur parler de ping ? Le fps n'a rien à voir avec le fromage. :)


Cela étant, tu peux utiliser la Qos, c'est a dire prioriser les flux (par exemple mettre en priorité maximale les ports de LOL au détriment du reste).

-Soit faire appel a ta box, si elle le permet.
-Soit placer un routeur qui gère la Qos, entre ta box et les autres PC, si ta box ne le permets pas.

La plage des ports du client de LOL est 5000 à 5500. Source : http://forums.euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=833381

Bonne journée.
2