Configuration modem HUAWEI SMARTAX MT882a

Résolu
Aminzero -  
 Driss -
Bonjour,
j'ai un modem HUAWEI SMARTAX MT882a tout va bien la connexion ca marche mais je ne peux pas modifier les configuration dés que je tappe http://192.168.1.1 et j'écris le nom d'utilisateur et le mot de passe "admin" rien n'arrivera il redemande encore le nom d'utilisateur et le mot de passe avez vous une solution svp ? sachant que y a pas de changement meme que j'ai entré les infos tcp/ip (adresse ip : 192.168.1.2).

4 réponses

smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

salam :)

fait un reset au modem.

3
Aminzero

Comment je fais le reset stp
3
smed_79 Messages postés 1291 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   844

un petit bouton reset a l'arriére de votre modem, vous prenez un objet pointu que vous enfoncez pendant quelques secondes ( 5 secondes environ) puis vous relachez.
A voir dans la documentation du modem.
0
Aminzero

je suis au maroc abonné Adsl Menara
1
Aminzero

aucun changement smed_79 merci a toi quand meme :) mon prob existe dés le premier jour c'est a dire que j'ai deja fais le reset ke vous designez plusieurs fois.
0

si tu est un abonné FAWRI exige un changement du Modem.
0
wail87 Messages postés 110 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bjr !! j'ai le meme problem mais !! moi je sais pas comment installer le huawei smartax MT882a.. quelqu'un stp me dir comment avec toutes les details
0
Driss

Bnj. j'ai deja fais le reset ms pas de repence
0