Problême débit HD Free

Fermé
Elise1108 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2013 - 22 août 2013 à 21:07
 Profil bloqué - 22 août 2013 à 22:06
Bonjour,
lorsque j'essaye de mettre les chaînes en HD sur ma nouvelle télé un message d'erreur "Pas assez de Débit" apparaît. Je suis chez Free et j'aimerais savoir si en changeant d'opérateur je capterais mieux les chaînes car là, la qualité est vraiment nulle et je regrette même mon ancienne télé de l'âge préhistorique! ;)
Bref j'aimerais trouver une solution, car ayant mis une belle somme d'argent dans cet achat je voudrais pouvoir en profiter.

Merci de votre lecture, j'espère avoir de l'aide car je vous laisse imaginer ma décéption...!

Ps: J'ai une deuxième problème mais qui n'est pas très important vu l'autre: Mon lecteure blu-ray sur la Free, ne lis pas les blu-ray!! (logique) ;)
A voir également:

1 réponse

Profil bloqué
22 août 2013 à 22:06
Bonjour , tout d'abord si vous n'avez pas de réseau suffisant c'est possible suivant les zones géographiques , mais je vous conseil d'appeler le service clients de free , qui vont vous dire le problème et vous expliquer pourquoi le lecteur BD , ne marche pas :-)
Cordialement GT33.
0