Passerelle par défaut indisponible.

Fermé
Neisanable - 5 nov. 2013 à 00:45
Neisanable Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 14:52
Bonjour,

Alors voilà pour commencer déjà, je suis en résidence et nous avons une box Orange qui passe par IciWifi pour que tout le bâtiment puisse accéder à internet. Un relais est installé dans le couloir du bâtiment à mon étage .

Tout allait bien pour moi jusqu'à un certain moment, j'avais une bonne connexion, un peu de latence mais pas dérangeant. Je suis parti une semaine en vacance (j'ai laissé mon ordi dans la résidence) et quand je suis revenu, impossible d'avoir une connexion stable, je suis déconnecté au bout d'un temps variable, puis reconnecté plus tard.

Mon ordi ne trouve pas de problème de connexion sauf quelque fois une Passerelle par défaut indisponible qu'il corrige, mais cela n'empêche pas mon problème de se reproduire.

J'ai fait du nettoyage avec Revo Uninstaller et PC cleaner, plusieurs scan avec MBAM (sans succès).

Récemment je suis parti en W-E, j'ai emporté mon ordi et j'avais une connexion nickel à l'hôtel ou je me trouvais.

Quelqu'un peut-il m'aider svp ?

En vous remerciant d'avance


6 réponses

Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
5 nov. 2013 à 00:50
Lu,

D'autres personens ont ce soucis à la résidence ? ça vient peu être de la borne, aps forcement de ton pc...
0
Neisanable Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 02:47
Plop,

j'ai demandé mais personne n'en a.
0
Aranud87 Messages postés 18031 Date d'inscription dimanche 29 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 7 juin 2020 3 293
5 nov. 2013 à 02:52
Bizarre, as-tu essayés de supprimer la connexion pui de la re-créer ?
0
Neisanable Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
Modifié par Neisanable le 5/11/2013 à 14:05
Heu non, j'vais essayer


P'tit Edit, pour l'instant ça a l'air d'aller, j'repasse en fin de journée si ça continue comme ça, merci :)


Edit #2, en fait ça marche toujours pas x) mon ordi mon dit que je suis connecté mais quand je vais sur internet "page web inaccessible", les vidéos ne chargent plus bref c'eeeeest la meeeeerde x)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonjour,

Avez-vous accès au réseau local ?

Regarder si vous avez une adresses IP attribué.

cdlt.
0
Neisanable Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 24 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 14:52
Mappage réseau de : Connexion au réseau local => La carte n'est pas connectée.

Et comment je fais ça ? ^^
0