Reseau

Fermé
Laurent6586 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 12:34
Laurent6586 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 14:35
Bonjour,

je viens d'acheter un ordinateur HP pavillon 23 avec windows 8 au depart tout marchais bien sur internet en wifi on a fait la mise a jour de Windows 8.1 tout marchais bien j'ai eteint l'ordi le soir le lendemain matin sur les barre de connexion j'ai un asterix (*) j'ai été voir dans les réseaux wifi (j'habite en immeuble) je capte tout les autres réseaux sauf le mien tres bizarre j'ai telephonné a mon operateur tout marche bien en plus j'ai un autre ordi portable avec Windows 7 il capte bien mon reseau ainsi que ma tablette Ipad j'ai telephonner ou je l'avais acheter il ne peuvent rien faire j'ai telephonner également a HP qui me dise que cela viens de mon oiperateur merci HP car la personne pas trop aimable qui n'as meme pas été capable de me passe un technicien donc si quelqu'un peu m'aider je vous remercie d'avance .... ma carte reseau je l'ai desactiver puis reactiver toujours la meme chose et aucun bouton wifi pour le couper de plus ca marche pour les autre reseau de l'immeuble

2 réponses

BMCCN48528 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 12:54
il faut regarder sur fichier si le travail hors connexion est coche
0
Laurent6586 Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 7 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2013
4 nov. 2013 à 14:35
merci pour la reponse je viens de trouver apres pas mal de recherche sur l'ordi il fallait tout simplement faire la mise a jour de la carte wifi
0