Connexion

Résolu/Fermé
vangadi Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2013 - 1 nov. 2013 à 19:35
 vanga - 4 nov. 2013 à 17:12
Bonjour,après avoir acheter un mac et connecter celui-ci,je n'arrive plus à connecter mon PC portable.J'avais appeler SFR pour le n° de code wifi qu'ils m'ont changer.Je suppose que c'est un problème de carte mais je n'ose pas trop touché.Merci de me driver.



A voir également:

2 réponses

r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 55
4 nov. 2013 à 12:19
Bonjour,

Sur ton PC qui ne peut pas être connecté, peux-tu afficher les connexion visibles atour de ton domicile et dont la tienne, Ta BOX SFR devrait porter un nom particulier ??

Si tu ne peux pas les voir, regarde si tu n'aurais pas "éteint" la connexion WIFI via une touche quelconque, cela existe sur les PC portables.

SANS MARQUE/Modèle et ton système Windows, ce n'est pas facile de t'aider.

A+
0
bonjour,je te remercie mais le problème est résolu.J'ai appelé SFR pour savoir si il n'y avais pas de panne de leur coté,et finalement ça venait du mot de passe de la Box(comme j'arrivais pas à faire la connexion,la personne que j'avais eu me l'avais changer et quand je l'ai débrancher c'est l'ancien mot de passe qui s'est remis tout seul).On a pu reconnecter avec l'ancien mot de passe et du coup même mon portable fonctionne.En tout cas,je te remercie de ta gentillesse et de ta disponibilité.A+.
0
r2e2p4 Messages postés 611 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 55
4 nov. 2013 à 17:04
Si tu peux mettre "Résolu" dans le titre de ton sujet, ce sera parfait.
A+
0
est-ce qu'il suffit de cliquer sur résolu dans le mail?si pas de réponse,c'est ok.A+.
0