Quel opérateur pour un jeune etudiant?

Fermé
xXxAlexxXx Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 - 3 nov. 2013 à 20:28
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 - 3 nov. 2013 à 21:39
Bonjour,

Etant client chez Free depuis surement 1 an, je suis plus que furieux envers eux. Obligé de prendre la Freebox V5 (je crois), enfin l'avant dernière pour éviter de payer trop cher, mes factures s'élevant chaque mois à un peu plus de trentes euros pour un internet qui rame comme pas possible, sans parler de Youtube qui est affreux.

J'ai fait un test ADSL et je dois etres à un peu plus de 2 M en telechargement!

Bref, j'en ai marre, je paye trop cher pour cette arnaque!

J'aimerai donc changer d'opérateur, mais mon premier fus SFR, mais je ne retournerai pas là bas car du jour au lendemain ils m'avaient supprimé ma ligne Internet et en gros c'etais "débrouille toi avec le technicien".

J'ai donc du coup pensé à Numéricable avec cette offre : https://www.sfr.fr/offres-numericable.html

Qu'en pensez vous? Je joue de temps ç autres a des jeux en ligne comme Battlefield! Mais sinon niveau connexion, je ne demande rien d'insurmontable!

Au vus du prix et de la connection, celà m'a l'air pas mal. J'ai fait un test d'éligibilité, et c'est bon jusqu'à 20 mega.

Des avis sur Numéricable? Un autre opérateur?

Merci

2 réponses

Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 148
3 nov. 2013 à 20:32
Bonjour,

En changeant d'opérateur, tu ne peux pas forcémment espérer plus de débit, qui est en grande partie tributaire des caractéristiques physiques de ta ligne.

Pour Numéricâble, pas de retours mirobolants vu tous les problèmes techniques rencontrés par ses abonnés...
0
xXxAlexxXx Messages postés 66 Date d'inscription lundi 25 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2014 2
3 nov. 2013 à 20:45
Oui c'est vrai, mais je préfère changer d'opérateur, dejà rien que pour youtube et aussi le prix si je peu avoir mieux!

Tu parles de problème des abonnés, mais de quels problèmes?
0
Jimpix Messages postés 11773 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2017 4 148
3 nov. 2013 à 21:39
Pour Youtube, tous les oprérateurs brident plus ou moins la bande passante...
Pour Numéricâble, il n'a pas très bonne réputation de fiabilité.
Tu peux t'en rendre compte sur les forums dédiés.
0