Impossible de se connecter à Internet
Fermé
graphibou
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 2 août 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2013
-
2 nov. 2013 à 08:22
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 4 nov. 2013 à 16:13
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 4 nov. 2013 à 16:13
A voir également:
- Impossible de se connecter à Internet
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Comment se connecter à chromecast - Guide
- Gmail se connecter - Guide
- Se connecter à un autre compte facebook - Guide
- Comment se connecter à internet sur un ordinateur - Guide
2 réponses
r2e2p4
Messages postés
615
Date d'inscription
samedi 21 septembre 2013
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
55
4 nov. 2013 à 15:27
4 nov. 2013 à 15:27
Bonjour,
Tu vas aller dans le "Gestionnaire de Périphériques" et essayer de DÉSINSTALLER les réseau filaire et WIFI (Panneau de Config.> Outils d'Admin.> Gestion de l'Ordi.> Gestionnaire de périph.).
Ensuit tu arrête Windows, puis le redémarre quelque minutes après pour qu'il réinstalle ces éléments comme il faut. ET VOIR si cela remarche.
A+
Tu vas aller dans le "Gestionnaire de Périphériques" et essayer de DÉSINSTALLER les réseau filaire et WIFI (Panneau de Config.> Outils d'Admin.> Gestion de l'Ordi.> Gestionnaire de périph.).
Ensuit tu arrête Windows, puis le redémarre quelque minutes après pour qu'il réinstalle ces éléments comme il faut. ET VOIR si cela remarche.
A+
Equipe-SFR
Messages postés
1149
Date d'inscription
lundi 3 décembre 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
31 décembre 2014
414
4 nov. 2013 à 16:13
4 nov. 2013 à 16:13
Bonjour graphibou,
D'après votre explication, c'est claire que le problème vient de votre ordinateur, afin de pouvoir vous aider je vous invite à consulter le lien suivant, vous y trouverez peut-être une solution : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/probleme-connexion-wifi.html
Si cela ne vous a pas aidé, pourriez-vous nous indiquer s'il y a un message d'erreur qui s'affiche, pour que nous puissions vous apporter des réponses plus précises.
Tenez-nous au courant.
D'après votre explication, c'est claire que le problème vient de votre ordinateur, afin de pouvoir vous aider je vous invite à consulter le lien suivant, vous y trouverez peut-être une solution : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/probleme-connexion-wifi.html
Si cela ne vous a pas aidé, pourriez-vous nous indiquer s'il y a un message d'erreur qui s'affiche, pour que nous puissions vous apporter des réponses plus précises.
Tenez-nous au courant.