Impossible de se connecter à Internet

graphibou Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier midi il m'est impossible de me connecter à Internet depuis mon pc fixe alors qu'il détecte bien les réseaux disponibles. Et ça que ce soit par câble ou par wifi. Par contre j'arrive bien à me connecter depuis mon Iphone. La box SFR "marche" donc bien.
Mon pc est un Hp g5000 séries.
Bonne journée
A voir également:

2 réponses

r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   55

Bonjour,

Tu vas aller dans le "Gestionnaire de Périphériques" et essayer de DÉSINSTALLER les réseau filaire et WIFI (Panneau de Config.> Outils d'Admin.> Gestion de l'Ordi.> Gestionnaire de périph.).

Ensuit tu arrête Windows, puis le redémarre quelque minutes après pour qu'il réinstalle ces éléments comme il faut. ET VOIR si cela remarche.

A+
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   414

Bonjour graphibou,

D'après votre explication, c'est claire que le problème vient de votre ordinateur, afin de pouvoir vous aider je vous invite à consulter le lien suivant, vous y trouverez peut-être une solution : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/probleme-connexion-wifi.html

Si cela ne vous a pas aidé, pourriez-vous nous indiquer s'il y a un message d'erreur qui s'affiche, pour que nous puissions vous apporter des réponses plus précises.

Tenez-nous au courant.
0