Impossible de se connecter à Internet
Bonjour,
Depuis hier midi il m'est impossible de me connecter à Internet depuis mon pc fixe alors qu'il détecte bien les réseaux disponibles. Et ça que ce soit par câble ou par wifi. Par contre j'arrive bien à me connecter depuis mon Iphone. La box SFR "marche" donc bien.
Mon pc est un Hp g5000 séries.
Bonne journée
Depuis hier midi il m'est impossible de me connecter à Internet depuis mon pc fixe alors qu'il détecte bien les réseaux disponibles. Et ça que ce soit par câble ou par wifi. Par contre j'arrive bien à me connecter depuis mon Iphone. La box SFR "marche" donc bien.
Mon pc est un Hp g5000 séries.
Bonne journée
A voir également:
- Impossible de se connecter à Internet
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Se connecter a chromecast - Guide
- Facebook se connecter à un autre compte - Guide
- Gps sans internet - Guide
2 réponses
Bonjour,
Tu vas aller dans le "Gestionnaire de Périphériques" et essayer de DÉSINSTALLER les réseau filaire et WIFI (Panneau de Config.> Outils d'Admin.> Gestion de l'Ordi.> Gestionnaire de périph.).
Ensuit tu arrête Windows, puis le redémarre quelque minutes après pour qu'il réinstalle ces éléments comme il faut. ET VOIR si cela remarche.
A+
Tu vas aller dans le "Gestionnaire de Périphériques" et essayer de DÉSINSTALLER les réseau filaire et WIFI (Panneau de Config.> Outils d'Admin.> Gestion de l'Ordi.> Gestionnaire de périph.).
Ensuit tu arrête Windows, puis le redémarre quelque minutes après pour qu'il réinstalle ces éléments comme il faut. ET VOIR si cela remarche.
A+
Bonjour graphibou,
D'après votre explication, c'est claire que le problème vient de votre ordinateur, afin de pouvoir vous aider je vous invite à consulter le lien suivant, vous y trouverez peut-être une solution : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/probleme-connexion-wifi.html
Si cela ne vous a pas aidé, pourriez-vous nous indiquer s'il y a un message d'erreur qui s'affiche, pour que nous puissions vous apporter des réponses plus précises.
Tenez-nous au courant.
D'après votre explication, c'est claire que le problème vient de votre ordinateur, afin de pouvoir vous aider je vous invite à consulter le lien suivant, vous y trouverez peut-être une solution : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/probleme-connexion-wifi.html
Si cela ne vous a pas aidé, pourriez-vous nous indiquer s'il y a un message d'erreur qui s'affiche, pour que nous puissions vous apporter des réponses plus précises.
Tenez-nous au courant.