Impossible de se connecter à Internet

Fermé
graphibou Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2013 - 2 nov. 2013 à 08:22
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 - 4 nov. 2013 à 16:13
Bonjour,
Depuis hier midi il m'est impossible de me connecter à Internet depuis mon pc fixe alors qu'il détecte bien les réseaux disponibles. Et ça que ce soit par câble ou par wifi. Par contre j'arrive bien à me connecter depuis mon Iphone. La box SFR "marche" donc bien.
Mon pc est un Hp g5000 séries.
Bonne journée

2 réponses

r2e2p4 Messages postés 615 Date d'inscription samedi 21 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2015 55
4 nov. 2013 à 15:27
Bonjour,

Tu vas aller dans le "Gestionnaire de Périphériques" et essayer de DÉSINSTALLER les réseau filaire et WIFI (Panneau de Config.> Outils d'Admin.> Gestion de l'Ordi.> Gestionnaire de périph.).

Ensuit tu arrête Windows, puis le redémarre quelque minutes après pour qu'il réinstalle ces éléments comme il faut. ET VOIR si cela remarche.

A+
0
Equipe-SFR Messages postés 1149 Date d'inscription lundi 3 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2014 414
4 nov. 2013 à 16:13
Bonjour graphibou,

D'après votre explication, c'est claire que le problème vient de votre ordinateur, afin de pouvoir vous aider je vous invite à consulter le lien suivant, vous y trouverez peut-être une solution : https://assistance.sfr.fr/internet-tel-fixe/perte-connexion/probleme-connexion-wifi.html

Si cela ne vous a pas aidé, pourriez-vous nous indiquer s'il y a un message d'erreur qui s'affiche, pour que nous puissions vous apporter des réponses plus précises.

Tenez-nous au courant.
0