Problème avec le débit

Fermé
frederiche59 Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 21 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2014 - 3 nov. 2013 à 19:48
 jean - 3 nov. 2013 à 22:51
Bonjour, depuis 1 an j'étais client Sfr et j'avais plus de 3 méga mais depuis le mois d'Août tous les jours, il y'avait des coupures de plus en plus longues au bout d'une semaine plus d'internet.
La box ne synchronisé plus du tout à partir 500 kbps. Sfr a du bloqué ma connexion à même pas à 1 méga c'était vraiment médiocre. À la fin du mois d'août, plus rien ne marchait ils n'ont pas du tout trouver le problème.

Début septembre, j'ai changé pour la bbox, il n'y avait plus de coupures mais mon débit était que de 2 méga alors que j'étais éligible à 3 méga. 1 mois après il y'avait beaucoup de chute de débit.

Donc, vers fin Octobre j'ai décidé de changer pour Free car on ma dit que c'était bien. J'ai Internet avec Free depuis le 31 octobre, plus de problème je suis à 3 méga comme avant avec Sfr mais la depuis hier soir les chutes de debit reprennent.

Je voulais savoir si le problème ne viendrait pas de ma prise téléphonique si il ne faut pas la changer car j'habite dans un vieil appartement et la prise est vieille aussi. Sachant que je n'ai pas de condensateur dans la prise.

Merci de m'aider.
A voir également:

1 réponse

bonjour le probleme c est que c est pas net c est tout doucement que ca ne marche pas difficile a trouver avec precision Essayer de changer la prise adsl du telephonne
0

Discussions similaires