Internet sur tous mes appareils hormis mon pc
Fermé
nicoddd3
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
-
5 nov. 2013 à 14:09
Obli - 5 nov. 2013 à 14:58
Obli - 5 nov. 2013 à 14:58
A voir également:
- Internet sur tous mes appareils hormis mon pc
- Test performance pc - Guide
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Voir les appareils connectés facebook - Guide
5 réponses
Bonjour,
Sûrement une histoire de pilote de votre carte wifi.
Metter la à jour et voyer si cella résous le problème.
Cdlt.
Sûrement une histoire de pilote de votre carte wifi.
Metter la à jour et voyer si cella résous le problème.
Cdlt.
nicoddd3
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
5 nov. 2013 à 14:26
5 nov. 2013 à 14:26
malheureusement, j'ai déjà mis a jour les pilotes de la carte réseau... tu n'aurais pas une autre solution? merci d'avance
Quand vous dites :
"de temps en temps ce soleil s'en va et j'arrive à atteindre une page internet après environ cinq minutes "
Vous arrivez à charger une page toutes les 5 minutes, ou après 5 minutes la connection wifi revient à la normal ?
Avez-vous déjà tester à côté de la box pour voir si il ne s'agit pas d'un problème de qualité du signale wifi ?
"de temps en temps ce soleil s'en va et j'arrive à atteindre une page internet après environ cinq minutes "
Vous arrivez à charger une page toutes les 5 minutes, ou après 5 minutes la connection wifi revient à la normal ?
Avez-vous déjà tester à côté de la box pour voir si il ne s'agit pas d'un problème de qualité du signale wifi ?
nicoddd3
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
5 nov. 2013 à 14:43
5 nov. 2013 à 14:43
Mon ordi est à moins de quatre mètres de la box.
pour répondre a votre question j'arrive à atteindre une page internet au bout de cinq minutes seulement quand le petit soleil s'en va (ce qui est rare)
Pensez vous que c'est un problème de carte réseau?
pour répondre a votre question j'arrive à atteindre une page internet au bout de cinq minutes seulement quand le petit soleil s'en va (ce qui est rare)
Pensez vous que c'est un problème de carte réseau?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est possible...
Arrivez-vous, une adresses IP en Dur ou avec le DHCP de la box ?
Arrivez-vous à ping votre gateway et/ou un site internet (tester avec 8.8.8.8 et google.com et voyer si il y a une différence.).
Arrivez-vous, une adresses IP en Dur ou avec le DHCP de la box ?
Arrivez-vous à ping votre gateway et/ou un site internet (tester avec 8.8.8.8 et google.com et voyer si il y a une différence.).
nicoddd3
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
25 juin 2014
5 nov. 2013 à 14:54
5 nov. 2013 à 14:54
je ne comprend pas (arrivez vous une adresse IP en dur ou avec le dhcp et le ping)
pouvez vous m'expliquer en terme moins informatique je suis pas vraiment au top la dessus . par avance merci et désolé
pouvez vous m'expliquer en terme moins informatique je suis pas vraiment au top la dessus . par avance merci et désolé
Vous pouvez voir ici :
Pour savoir si vous avez une adresses en DHCP ( c'est a dire que c'est votre Box qui vous attribue votre IP), vous pouvez également savoir quel est votre Gateway ( C'est la "destination" de la connection de votre ordinateur).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2303758-adresse-ip-statique-ou-dynamique
Et ici pour lancer un ping :
http://www.hebergementssd.com/web/support/resolution-de-problemes/faire-un-ping.html
Pour savoir si vous avez une adresses en DHCP ( c'est a dire que c'est votre Box qui vous attribue votre IP), vous pouvez également savoir quel est votre Gateway ( C'est la "destination" de la connection de votre ordinateur).
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-2303758-adresse-ip-statique-ou-dynamique
Et ici pour lancer un ping :
http://www.hebergementssd.com/web/support/resolution-de-problemes/faire-un-ping.html