Conexion internet avec CPL

Résolu/Fermé
chipsy-king Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 4 nov. 2013 à 22:01
chipsy-king Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 5 nov. 2013 à 20:01
bonjour a tous j'ai un petit probleme.
j'ai acheter une prise CPL pour me connecter sur ma ps3 et sa a super bien marché pendant 1 semaine mais maintenant le voyant du milieu qui se nomme powerline est éteint et ma ps3 ne trouve pas l'adresse IP alors j'ai essayer de mettre l'adresse IP manuellement mais je ne sais pas se qu'est le routeur par défaut ni le DNS primaire et le DNS secondaire.
mercie de votre aide
A voir également:

4 réponses

JuceJones Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 3
4 nov. 2013 à 22:04
si le powerline n'est pas allumé c'est pas dans ta ps3 qu'il faut chercher mais dans la connexion PCL, les deux ne sont peut être plus relié ça peut être à cause de l'installation électrique ou des prises, test les en les mettant sur une même multi-prise.
0
chipsy-king Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 17:32
j'ai essayer de brancher les prise CPL sur la meme mutiprises et le voyant powerline c'est alumé mais quand j'ai remis les prise CPL a leur place le voyant powerline était éteint .
Pourquoi ?
0
JuceJones Messages postés 50 Date d'inscription jeudi 10 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 3
5 nov. 2013 à 19:13
réseau électrique : je m'explique l'internet CPL passe par les lignes électriques ils font donc que les prises soient "reliés" et que il n'y ai pas trop de distance pour que la connexion puisse s'établir (je ne rentrerais pas dans les détails sauf si tu t'y connais en électricité et réseau.)
Si ça ne marche pas c'est que des deux points ne sont pas sur le même "réseau", il est donc impossible de régler ton problème sauf si tu change ton installation électrique .
0
chipsy-king Messages postés 3 Date d'inscription lundi 4 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013
5 nov. 2013 à 20:01
ha nnc'est bon merci mais j'ai reussi :)
0