Connexion instable
Fermé
JESSIE2008
Messages postés
13
Statut
Membre
Dernière intervention
3 novembre 2013
-
3 nov. 2013 à 11:31
jessie2008 - 5 nov. 2013 à 13:38
jessie2008 - 5 nov. 2013 à 13:38
Bonjour,
Merci d'avance de votre aide. J'ai deux ordinateurs un XP et un portable en Wi-fi. Pas de problème de stabilité Internet avec l'XP, par contre, avec celui en Wi-fi, (Seven), je perds la connexion Internet et la retrouve sans rien faire. J'ai bien essayé des manoeuvres basiques (nettoyage, passage anti-virus), mais je rencontre toujours ce même problème.
J'ai une Box Orange qui fonctionne très bien. Comme je ne sais plus quoi faire, je compte sur vous pour m'aider
Merci d'avance de votre aide. J'ai deux ordinateurs un XP et un portable en Wi-fi. Pas de problème de stabilité Internet avec l'XP, par contre, avec celui en Wi-fi, (Seven), je perds la connexion Internet et la retrouve sans rien faire. J'ai bien essayé des manoeuvres basiques (nettoyage, passage anti-virus), mais je rencontre toujours ce même problème.
J'ai une Box Orange qui fonctionne très bien. Comme je ne sais plus quoi faire, je compte sur vous pour m'aider
A voir également:
- Connexion instable
- Gmail connexion - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
r2e2p4
Messages postés
615
Statut
Membre
Dernière intervention
15 juin 2015
55
5 nov. 2013 à 11:57
5 nov. 2013 à 11:57
Bonjour,
Peut-être es-tu loin de la BOX, le signal WIFI que tu reçoit, est-il "moyen" ou "très bon"??
A+
Peut-être es-tu loin de la BOX, le signal WIFI que tu reçoit, est-il "moyen" ou "très bon"??
A+
5 nov. 2013 à 13:38