Serveur NAS
Résolu
Utilisateur anonyme
-
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
jee pee Messages postés 41521 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un tuto pour pouvoir configuré correctement mon serveur synologie DS112 et pour pouvoir l'utiliser en dehors de cher moi
cordialement
cordialement
A voir également:
- Serveur NAS
- Changer serveur dns - Guide
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Serveur dns orange - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Le serveur de récupération n'a pas pu être contacté - Forum MacOS
12 réponses
Le file station étant accessible sur le port 7000 (ou 7001 si tu as activé le https), c'est au niveau de ta box internet qu'il faut intervenir.
Il faut rediriger le port 7000 entrant vers l'ip du synology.
De l'extérieur ce sera accessible avec http://ton-ip-internet:7000
Il faut rediriger le port 7000 entrant vers l'ip du synology.
De l'extérieur ce sera accessible avec http://ton-ip-internet:7000
Bonjour,
Il faudrait que tu précises quelles sont les fonctions que tu veux utiliser en dehors de chez toi ?
Car ce peut être :
- la console d'admin DSM
- un/des site/s web
- le serveur mail
- le serveur ftp
- le serveur fichier
- le serveur audio
- le serveur vidéo
- les cameras de surveillance
- ....
Je crois que l'une des seules choses que l'on ne peut pas faire, c'est mapper un lecteur réseau au pc comme on le fait en local.
cdlt
Il faudrait que tu précises quelles sont les fonctions que tu veux utiliser en dehors de chez toi ?
Car ce peut être :
- la console d'admin DSM
- un/des site/s web
- le serveur mail
- le serveur ftp
- le serveur fichier
- le serveur audio
- le serveur vidéo
- les cameras de surveillance
- ....
Je crois que l'une des seules choses que l'on ne peut pas faire, c'est mapper un lecteur réseau au pc comme on le fait en local.
cdlt
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si tu pouvais éviter de répéter "sa fonctionne pas" et dire précisément ce que tu as fait et ce qui ne fonctionne pas
Ce n'est pas vrai ;-)
Même moi avec un peu plus d'info (MP) je ne le peux.
Comme le fait justement remarquer kaumune, "sa fonctionne pas" ne fait pas avancer le schmilblick. Sans plus d'info pour nous c'est le brouillard.
Et nous sommes obligés d'intervenir pour demander "qu'est-ce qui ne fonctionne pas".
Etape inutile si le demandeur faisait plus d'effort pour expliquer le contexte, l'anomalie, le message d'erreur ..., que nous ne pouvons deviner.
Même moi avec un peu plus d'info (MP) je ne le peux.
Comme le fait justement remarquer kaumune, "sa fonctionne pas" ne fait pas avancer le schmilblick. Sans plus d'info pour nous c'est le brouillard.
Et nous sommes obligés d'intervenir pour demander "qu'est-ce qui ne fonctionne pas".
Etape inutile si le demandeur faisait plus d'effort pour expliquer le contexte, l'anomalie, le message d'erreur ..., que nous ne pouvons deviner.