Changer securite WPA à WPA2

jsc911 Messages postés 10 Statut Membre -  
fiddy Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, mon fils a recu en cadeau a noel un tablette innotab3s de vtech et il peut se connecter Wi-Fi mais le probleme c'est quand je click sur mon reseau il me dit quil y a un erreur de securiter Wpa en gros la tablette ne se connect pas wpa mais bien wpa2 donc ma question comment changer pour wpa2

Merci
Une maman qui veux faire que sa marche !!!

2 réponses

  1. fiddy Messages postés 441 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 847
     
    S'il est compatible WPA2, il peut se connecter sur WPA. L'inverse est souvent vrai aussi. S'il y a une erreur, je verrai plutôt un mot de passe. Peut-être besoin d'enregistrer l'adresse MAC ? Etc.
    Quel est le modèle de ta box ?
    1
  2. UnkutEth Messages postés 1763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654
     
    Chez quel fournisseur êtes vous? Vous voudriez changer la sécurité de votre box en WPA2 pour que la tablette puisse s'y connecter? Si on pouvait avoir la marque/référence de la tablette aussi ^^
    0
    1. jsc911 Messages postés 10 Statut Membre
       
      Nous sommes avec acn pour la box et la tablette c'est une innotab 3s de vtech une tablette pour enfant !
      0
    2. UnkutEth Messages postés 1763 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   654
       
      Acn je connais pas du tout? Je n'savais même pas que ça existait alors :/ ça va pas être évident.. vous n'avez pas un site sur lequel vous connectez (pour regler votre wifi? ou pour regarder vos factures etc, en général c'est sur le même site..?)
      0