Réseau hébergé

Mam't Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Mam't Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
J'ai mis en place dans ma machine un réseau hébergé.
Le problème c'est que les autres utilisateurs arrivent à se connecter au réseau hébergé mais ils n'ont pas d'accès à Internet
Quelqu'un peut m'aider s'il vous plaît?

4 réponses

MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

0
Mam't Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!
Ca correspond à ma requête mais ce je n'arrive à résoudre c'est que mes collègues n'arrivent pas accéder à Internet. Pourtant, ils arrivent à se connecter au réseau hébergé que je vient de créer.
0
MrYAU31 Messages postés 3808 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 616

Et tu as bien suivi les manips décrites dans le lien ? Tu as bien partagé ta connexion internet ?
0
Mam't Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour!
J'ai bien suivi les manips dans le lien. Mon soucis maintenant c'est que quelle connexion dois-je partager : le Wifi ou bien le réseau hébergé?
Merci§
0