Aucune connexion n'est disponible
miralanoy
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
TTFLO33 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut !
J'ai un problème avec la connexion wifi, j'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma freebox.
Ce qui s'affiche 'aucune connexion n'est disponible' malgré qu'un autre pc est connécté a ce wifi et que le mien était connecté mais d'un coup il n'y a plus rien. Par contre je peux me connecté avec le câble ethernet. Dans cette situation que dois-je faire ? télécharger un pilote wifi ? apparemment j'ai télécharger tous les pilotes qui existent.
Merci de me renseigner et j'espère que j'était assez précise.
J'ai un problème avec la connexion wifi, j'arrive pas a me connecter avec la wifi de ma freebox.
Ce qui s'affiche 'aucune connexion n'est disponible' malgré qu'un autre pc est connécté a ce wifi et que le mien était connecté mais d'un coup il n'y a plus rien. Par contre je peux me connecté avec le câble ethernet. Dans cette situation que dois-je faire ? télécharger un pilote wifi ? apparemment j'ai télécharger tous les pilotes qui existent.
Merci de me renseigner et j'espère que j'était assez précise.
A voir également:
- Aucune connexion n'est disponible
- Gmail connexion - Guide
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Site inaccessible n'autorise pas la connexion - Guide
1 réponse
Hello, tout d'abord bon réveillon ! 1) Alors tu vas dans panneau de config ensuite tu fais rechercher et tu tapes gestionnaire de périphérique, ensuite tu vois si il y a un point d'exclamation sur une des icones. Si il y en a un, double clic dessus et "pilote" puis "mettre a jour le pilote".
2) S'il n'y a aucun piont d'exclamation ------ direction touslesdrivers.com
2) S'il n'y a aucun piont d'exclamation ------ direction touslesdrivers.com