Cherche une bonne adresse VPN

code153 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
code153 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche l'adresse d'un VPN payant trés puissant qui fonctionne pour voir
des series streaming sur internet.je me suis inscrit a un VPN payant,il ne lis pas le streaming et ca marche une fois sur 2..

Merci,d'etre sur de votre adresse si réponse en retour

Bonne année 2014 les Geek
A voir également:

3 réponses

code153 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

je viens de vous repondre en MP les offres gratuites sont des escroqueries,elle fonctionne 2 mn.Une fois la commande prise,le logiciel ne fonctionne plus,il coupe au bout de 2 mn...Qui connais vraiment un bon VPN payant et puissant en francais ca serais bien,j ai google pour ca,je cherche des témoignages

Merci les gars
0
Coco

IpJetable est pas mal :) mais pas gratuit, les comptes gratuits ne fonctionne pas/plus, je l'avais pris quelques mois l'année dernières et pas de problèmes.
0
code153 Messages postés 273 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

Allons voir ca,merci coco.

Une question,je vois sur You tube comment configurer un VPn sur windows 7 et ca marche,quelle est la difference entre un site payant ou gratuit ?

https://www.youtube.com/watch?v=Vz-9ng49_Hg
0