Je n'arrive pas a lire les videos sur internet
m£l@NNIIIE
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
m£l@NNIIIE -
m£l@NNIIIE -
Bonjour, j'ai acheter mon pc portable il y a quelque moi tout marcher très bien je suis partie a l'étranger avec mon p.c et lorque je suis revenu chez moi imposible de regarder des video sur internet il me lis que les quelque premiers secondes , dans ma maison il y a un ordi fixe celui si arrive a lire les video , mais le mien non j'ai un très bon signail wi-fi mais lorque le clic sur le signial sa m'affiche un point d'exclamation comment regler se probleme help !! je suis nul en informatique
j'ai une livebox
Merci d'avance :)
j'ai une livebox
Merci d'avance :)
A voir également:
- Je n'arrive pas a lire les videos sur internet
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Lire epub sur pc - Guide
- Pourquoi mon ordinateur rame quand je vais sur internet - Guide
- Comment lire un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Lire fichier bin - Guide
18 réponses
bonsoir
qu'est ce qui s'affiche quand tu passe la souris sur l'icone wifi ?
fait un clic droit puis clic sur résoudre les problèmes
qu'est ce qui s'affiche quand tu passe la souris sur l'icone wifi ?
fait un clic droit puis clic sur résoudre les problèmes
Bonsoir Redbart
j'ai cliquer sur résoudre les problème mais l'ordinateur me trouve occun problème j'ai aussi Windows 8
j'ai cliquer sur résoudre les problème mais l'ordinateur me trouve occun problème j'ai aussi Windows 8
sa me donne :
j'essais d'accéder a un site web ou a un dossier spécifique sur un réseau
ou
mon problème et different voila le chois que je peut faire merci de m'aider
j'essais d'accéder a un site web ou a un dossier spécifique sur un réseau
ou
mon problème et different voila le chois que je peut faire merci de m'aider
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
donc ta carte wifi ne détecte aucun réseau parce que le clic gauche affiche tous les réseaux wifi diponibles dans les environs
clic droit sur l'icone wifi
ouvrir centre de réseau et partage
que vois tu dans "gérer les réseau sans fil"?
clic droit sur l'icone wifi
ouvrir centre de réseau et partage
que vois tu dans "gérer les réseau sans fil"?
si il me trouve les wi-fi disponible j'ai orange lui aussi avec un point d'exclamation et j'ai ma livebox d'indiquer , je n'est pas le systeme gérer les réseau sans fil j'ai juste lorsque j'ouvre le centre de réseau et de partage sa m'indique les information de base de mon réseau et configurer des connections
tu as sous la box le nom de ton réseau (ssid) et la clé wifi (26 caractères) note les
clic gauche sur le wifi
choisi ton réseau (livebox_xxxx)
connecter
saisir la clé
appuyer sur le bouton d'appairage de la livebox-> le voyant wifi se met à clignoter
si tu ne trouves pas le bouton dis moi le modèle de box
valide la saisie de la clé
clic gauche sur le wifi
choisi ton réseau (livebox_xxxx)
connecter
saisir la clé
appuyer sur le bouton d'appairage de la livebox-> le voyant wifi se met à clignoter
si tu ne trouves pas le bouton dis moi le modèle de box
valide la saisie de la clé
Je suis déjà connecter a ma wi-fi si je me déconnecte et ensuite me connecte il me demande pas la clé vue que je les déjà enregistrer et pour se qu'il y et du voyant j'ai déjà plusieurs fois appuyer dessus
en dehors des vidéos que tu n'arrives pas à lire (quel site?), tu peux surfer, faire de recherches sur le net?
lorsque tu étais à l'étranger, avais tu un fai d'un autre pays?
lorsque tu étais à l'étranger, avais tu un fai d'un autre pays?
toute sorte de vidéo celle de YouTube notamment dailymotion ou des replay de série tv .. Elle fonction que les première secondes ..des fois elle repart au bout de long minutes mais il y aura que le son qui fonctionnera la photo restera bloquer ou on font vert aura apparus . Defois la video charge très vite mais elle vas quand même s'arrêter après 20seonde de mise en marche
Je doit aussi souvent rafraîchire les page sur les quel je me trouve
Je doit aussi souvent rafraîchire les page sur les quel je me trouve
pour youtube
Faire le clique droit sur la video, choisir paramètres de flash et désactiver l'accélération matériel.
Faire le clique droit sur la video, choisir paramètres de flash et désactiver l'accélération matériel.
as tu un antivirus + parefeu ?
des pages de publicité qui s'affichent?
des toobars dans tes navigateurs?
des pages de publicité qui s'affichent?
des toobars dans tes navigateurs?