Baisse de débit enorme chez Free

Saka -  
Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Alors voilà, cela fait depuis environ 6 mois que ma connexion chez free a subitement baissée. Déjà pas très élevée elle montait tout de même jusqu'à un pitoyable 1Méga. Mais maintenant elle est passée à 0.5Méga pour aucune raison. Au début j'ai pensé a un problème chez Free comme une mise a jour un peu foireuse sur la box ou des travaux dans le coin. Mais le problème persiste, alors je décide d'appeler Free. Seul problème, eux-même ne trouvent pas le problème et donc nous disent qu'ils vont contacter France Telecom car ils supposent que le problème vient de chez eux. Cependant, même problème chez eux : Ils ne trouvent rien. Bref, je pense que ma ligne internet est dégradée, et je me demande si je peut réclamer une réparation de la ligne de la part de Free ou de France Telecom (Si c'est bien un problème sur la ligne comme je pense). Ça doit bien faire 6 fois que je les appels sans résultat, ils closent le ticket incident sans avoir rien résolu et sans aucune réelle explication.

Merci d'avance pour vos réponses, si vous avez besoin d'autre infos demandez. ;)
A voir également:

1 réponse

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

Si tu veux vraiment résoudre ton problème résilie free et prend orange, tu ne sera pas déçu !
ma soeur qui avait un problème sur sa ligne que free n'a pas su résoudre a pris orange qui a résolu le problème
0