Problème de résaeux du aux proxy
addr
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
addr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
addr Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous, déjà bonne année :) et j'espère être dans le bon forum.
Voila mon problème, j'ai depuis peu deux logiciels qui permettent de se rendre sur des sites automatiquement avec des proxy différents (ne vous inquiétez pas rien d'illégal :))
Donc j'ai une bonne liste de proxy or quand je met en marche le logiciel, le site ne se charge pas et a la place d'avoir le site dans l'encadré prévu je vois ceci :
"Le serveur proxy ne répond pas.
Vérifiez vos paramètres de proxy. Accédez à Outils > Options Internet > Connexions. Si vous êtes sur un réseau local, cliquez sur « Paramètres réseau ».
Vérifiez que vos paramètres de pare-feu ne bloquent pas votre accès Web.
Demandez de l'aide à votre administrateur système. "
Je ne comprend pas et sait pas comment changer ça pour que le site se charge, j'attend votre aide avec impatience. Merci beaucoup.
Amicalement addr
Voila mon problème, j'ai depuis peu deux logiciels qui permettent de se rendre sur des sites automatiquement avec des proxy différents (ne vous inquiétez pas rien d'illégal :))
Donc j'ai une bonne liste de proxy or quand je met en marche le logiciel, le site ne se charge pas et a la place d'avoir le site dans l'encadré prévu je vois ceci :
"Le serveur proxy ne répond pas.
Vérifiez vos paramètres de proxy. Accédez à Outils > Options Internet > Connexions. Si vous êtes sur un réseau local, cliquez sur « Paramètres réseau ».
Vérifiez que vos paramètres de pare-feu ne bloquent pas votre accès Web.
Demandez de l'aide à votre administrateur système. "
Je ne comprend pas et sait pas comment changer ça pour que le site se charge, j'attend votre aide avec impatience. Merci beaucoup.
Amicalement addr
A voir également:
- Problème de résaeux du aux proxy
- Proxy google 8.8.8.8 port - Guide
- Nom d'hôte du proxy free - Forum Freebox
- La connexion a été refusée par le serveur proxy ✓ - Forum Mozilla Firefox
- Proxy anonyme gratuit - Télécharger - Confidentialité
- Pb proxy switch - Télécharger - Confidentialité
2 réponses
Avant de vous aider, quelle est la vocation de ces proxy ?
Vous comprenez que nous ne pouvons nous fier à un "rien d'illégal" et que ce forum est soumis à une charte.
Vous comprenez que nous ne pouvons nous fier à un "rien d'illégal" et que ce forum est soumis à une charte.
Bas en-faite c'est un peu compliqué à expliquer mais il se trouve que quand je me connecte a des compte de certains site, il y a un gas qui arrive a prendre contrôle de mon compte (malheureusement je ne sait pas vraiment qui)et j'ai remarqué que si je change de proxy régulièrement il n'a pas le temps de le faire car la manip est compliqué et longue car elle utilise l'ip liée au proxy apparemment, donc j'ai trouvé ce logiciel qui n'a pas pour fonction de faire ça a la base mais qui permet de regarder un site en changeant de proxy régulièrement .
Voila désolé de tout ce paragraphe assez long
Voila désolé de tout ce paragraphe assez long