Probléme 2 ordinateur Cpl est WIFI
Anto13009
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour ,
J'ai un probléme récurent depuis assez longtemps n'ayant trouver la solution je solicite votre contribution je m'explique j'ai 2 box 1 bbox de boygues et une petite box de Numéricable dans une chambre j'ai un ordinateur de bureau en cpl branché sur la bbox et j'ai un pc portable branché en ethernet sur la petite box de Numéricable est je ne sais pas pourquoi mais le pc portable a internet mais mon ordinateur de bureau non ...
J'ai essayé plusieur configuration mon pc portable en wifi sur la bbox et mon pc de bureau en cpl sur la box de numéricable mais sa ne marche toujours pas ses pourquoi je vous demande votre aide
Merci d'avance Cordialement .
J'ai un probléme récurent depuis assez longtemps n'ayant trouver la solution je solicite votre contribution je m'explique j'ai 2 box 1 bbox de boygues et une petite box de Numéricable dans une chambre j'ai un ordinateur de bureau en cpl branché sur la bbox et j'ai un pc portable branché en ethernet sur la petite box de Numéricable est je ne sais pas pourquoi mais le pc portable a internet mais mon ordinateur de bureau non ...
J'ai essayé plusieur configuration mon pc portable en wifi sur la bbox et mon pc de bureau en cpl sur la box de numéricable mais sa ne marche toujours pas ses pourquoi je vous demande votre aide
Merci d'avance Cordialement .
A voir également:
- Probléme 2 ordinateur Cpl est WIFI
- Ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
5 réponses
Sur votre pc faite un cmd ipconfig /release suivi d'un ipconfig /renew
Sa devrait allé normalement...
Sa devrait allé normalement...
Bonjour.
Que dit les paramètres de votre carte réseau ? Du pc du bureau.
Est elle bien activer ?
Cordialement.
Que dit les paramètres de votre carte réseau ? Du pc du bureau.
Est elle bien activer ?
Cordialement.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question