Ping sur passerelle par défaut
Arn0
-
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerais savoir si il est normal d'avoir un ping de 30ms sur sa passerelle par défaut, et si ce n'est pas le cas comment résoudre ce problème ?
J'ai effectuer la commande ping 172.16.0.1 (ma passerelle par défaut) pour connaitre ce résultat.
Merci d'avance
J'aimerais savoir si il est normal d'avoir un ping de 30ms sur sa passerelle par défaut, et si ce n'est pas le cas comment résoudre ce problème ?
J'ai effectuer la commande ping 172.16.0.1 (ma passerelle par défaut) pour connaitre ce résultat.
Merci d'avance
A voir également:
- Avoir du ping expression
- C quoi un ping? ✓ - Forum Réseau
- Port ping ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Ping bloqué : quel port ouvrir ? - Forum Réseau
- Ping défaillance générale ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
3 réponses
Salut
Tu devrais donner des détails sur ton environnement réseau : matériel, configuration, conditions du test, etc
Tu devrais donner des détails sur ton environnement réseau : matériel, configuration, conditions du test, etc
Je suis dans une résidence connecté en filiaire sur un routeur Sagem F@st 1500WG(je suis le seul connecté à ce routeur), je ne sais pas comment donner plus de précision sur le détail de mon environnement