Configurtion reseau d'entreprise
smatross
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
smatross Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
smatross Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Salut a tous, je veux configurer le reseau de mon entreprise en Afrique pour que notre LAN puisse accéder à un serveur en l'inde depuis l'afrique, je me suis procurer un routeur TP-link qui utilise l'ADSL. le provider ma aussi donner une adresse IP public. l'équipe d'ingenieur en Inde mon demander de configurer cette adresse IP pour qu'elle soit celle du routeur et aussi de configurer une IP pour le DNS et une pour la passrelle par défaut (gateway).ma question est: est ce que a partir de l'IP public, je peut configurer le reste sur le routeur ou est ce que c'est mon provider qui doit me les donner ? Sachant que leur technicien ma dit que c'est l'entreprise qui doit configurer !!
A voir également:
- Configurtion reseau d'entreprise
- Clé windows 10 entreprise gratuit - Guide
- Organigramme d'une entreprise word - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Le message n'a pas été envoyé car le service n'est pas activé sur le réseau - Forum Xiaomi
- Entreprise architecte - Télécharger - Gestion de projets
2 réponses
Salut a tous,
je veux configurer le reseau de mon entreprise en Afrique pour que notre LAN puisse accéder à un serveur en l'inde depuis l'afrique.
je me suis procurer un routeur TP-link qui utilise l'ADSL.
le provider ma aussi donner une adresse IP public. l'équipe d'ingenieur en Inde mon demander de configurer cette adresse IP pour qu'elle soit celle du routeur.
et aussi de configurer une IP pour le DNS et une pour la passrelle par défaut (gateway).
ma question est:
st ce que a partir de l'IP public, je peut configurer le reste sur le routeur ?
ou est ce que c'est mon provider qui doit me les donner ?
Sachant que leur technicien ma dit que c'est l'entreprise qui doit configurer !!
je veux configurer le reseau de mon entreprise en Afrique pour que notre LAN puisse accéder à un serveur en l'inde depuis l'afrique.
je me suis procurer un routeur TP-link qui utilise l'ADSL.
le provider ma aussi donner une adresse IP public. l'équipe d'ingenieur en Inde mon demander de configurer cette adresse IP pour qu'elle soit celle du routeur.
et aussi de configurer une IP pour le DNS et une pour la passrelle par défaut (gateway).
ma question est:
st ce que a partir de l'IP public, je peut configurer le reste sur le routeur ?
ou est ce que c'est mon provider qui doit me les donner ?
Sachant que leur technicien ma dit que c'est l'entreprise qui doit configurer !!