Besoin d'aide connexion wi-fi campagne

Fermé
ChrisPaul3 Messages postés 26 Date d'inscription dimanche 8 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2014 - 16 févr. 2014 à 14:23
dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 - 16 févr. 2014 à 14:25
Bonjours à tous,

Je fais ce topic parce que j'ai besoin de votre aide (pour changer :))
Donc voila, je vous explique mon petit soucis, depuis un certains nombre d'années j'ai une connexion internet grâce à l'opérateur free, cela marche très bien sur mon ordi fixe jusque la pas de soucis. Mais le problème, c'est que la connexion est assez lente et donc lorsque je veux me connecter en wifi par exemple avec mon iPod ou mon ordinateur portable, la connexion est horrible, je ne peux même pas ouvrir une page internet. Il faut que j'éteigne l'ordinateur fixe qui est relié à la boxe pour que ça marche un minimum.
Donc voilà je ne sais pas si vous avez une solution pour mon problème, sachant que j'habite un peu à la campagne donc c'est peut être un peu normal que ma connexion internet ne soit pas super rapide. J'ai entendu parlé d'un amplificateur de wifi, j'aimerais en savoir plus.

Par avance merci !:)
A voir également:

1 réponse

dsy73 Messages postés 9252 Date d'inscription dimanche 22 août 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 23 octobre 2020 2 481
16 févr. 2014 à 14:25
Salut
Je te propose de tester avec un cable réseau pour connaitre la source exacte du pb.
En effet, est-ce la connection wifi ou la connection internet qui pose pb ?

Tu devrais donner des détails sur ta connection : distance, utilisation de freewifi, etc
0