Problème connections wifi bbox

aure67 -  
 Elodie9377 -
Bonjour, le probleme et que quand je n'arrive a jouer a aucun jeux a cause du wifi qui plante !
j'arrive a me connecter dans les jeux mes apres quelque minute , le wifi me fait comme des plantage et le jeux de coupe cause de probleme de réseaux , ce qui et trés énervant, surtout quand je vois que mes barre du réseau son a 4 !!! donc je me deconecte et puis je me reconnecte a la box et sa remarche pendant un temps quelconque ( pas très longtemps généralement )
si quelque aurais une solution a mon probleme sa serré formidable
A voir également:

6 réponses

Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Passe sous windows 7. Satané de Windows 8...
Ca me faisait la même chose sous windows 8, et dupuis, plus aucun soucis.
De rien
1
aure67

Je suis sur visto
0
aure67

Je suis sur vista
0
Shigumitsu Messages postés 218 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   71

Arf...
Bon, bah, désynchronisation de ta box alors
0
aure67

Comment je fait ? Sachant que j'ai dejai fait plein de truc jai apeller bouygue mais sans succes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

0
Elodie9377

Bonjour j ai le meme soucis bouygues ma dit que c est une panne qui sont en trakn de resoudre j ai demander a ce que en attendant il me face un geste commercial et me rajoute de l internet sur mon portable donc voila il faut reteindre et rallumer souvent ta bbox pour que la mise a jour ce face
0