Philips cd445
Fermé
alain
-
17 mars 2014 à 14:51
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 18 mars 2014 à 15:59
Support Philips Messages postés 2267 Date d'inscription vendredi 16 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 18 mars 2014 à 15:59
1 réponse
Support Philips
Messages postés
2267
Date d'inscription
vendredi 16 mars 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
10 janvier 2017
515
18 mars 2014 à 15:59
18 mars 2014 à 15:59
Cher Client,
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés avec votre téléphone Philips.
Nous vous conseillons de procéder à une remise en route en débranchant la base pendant une dizaine de minutes et en la rebranchant et de changer les piles.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR
Nous sommes désolés des désagréments que vous avez rencontrés avec votre téléphone Philips.
Nous vous conseillons de procéder à une remise en route en débranchant la base pendant une dizaine de minutes et en la rebranchant et de changer les piles.
Cordialement,
AB
Conseillère Philips France
@PhilipsCare_FR