Téléphone Alcatel Versatis D150 Duo, charge des accumulateurs
bidon57
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ConseilAlcatel -
ConseilAlcatel -
Bonjour,
je possède un ensemble téléphone Alcatel Versatis D150 Duo, acheté en janvier 2010.
Comme le voyant (rouge) charge de batterie restait toujours allumé, j'ai pris l'initiative de remplacer les accumulateurs (2x2). Comme je n'ai pas trouvé des 550 mA, j'ai mis des 600 mA en place.
J'ai chargé puis laissé décharger les accus (3 fois).
Sur chaque téléphone, le voyant indiquant la charge clignote bien, jusqu'à la pleine charge.
Mais, les voyants rouges sur le répondeur et le poste auxiliaire, reste toujours allumés, alors qu'auparavent, ils s'éteignaient une fois la charge terminée.
Merci de m'aider à comprendre, svp.
je possède un ensemble téléphone Alcatel Versatis D150 Duo, acheté en janvier 2010.
Comme le voyant (rouge) charge de batterie restait toujours allumé, j'ai pris l'initiative de remplacer les accumulateurs (2x2). Comme je n'ai pas trouvé des 550 mA, j'ai mis des 600 mA en place.
J'ai chargé puis laissé décharger les accus (3 fois).
Sur chaque téléphone, le voyant indiquant la charge clignote bien, jusqu'à la pleine charge.
Mais, les voyants rouges sur le répondeur et le poste auxiliaire, reste toujours allumés, alors qu'auparavent, ils s'éteignaient une fois la charge terminée.
Merci de m'aider à comprendre, svp.
A voir également:
- Téléphone Alcatel Versatis D150 Duo, charge des accumulateurs
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
3 réponses
Bonjour,
En règle générale il faut remplacer les batteries par des références identiques à celles d'origine. Une fois en place inutile de les laisser se décharger.
Si vous ne retrouvez pas ces batteries auprès des Revendeurs usuels vous pouvez contacter notre Centre de Maintenance agréé : ANOVO rte de Beyssac 19390 ST AUGUSTIN tél. 05 55 72 17 87
N'hésitez pas à retrouvez toutes les informations sur le site internet: www.alcatel-home.com/fr
En règle générale il faut remplacer les batteries par des références identiques à celles d'origine. Une fois en place inutile de les laisser se décharger.
Si vous ne retrouvez pas ces batteries auprès des Revendeurs usuels vous pouvez contacter notre Centre de Maintenance agréé : ANOVO rte de Beyssac 19390 ST AUGUSTIN tél. 05 55 72 17 87
N'hésitez pas à retrouvez toutes les informations sur le site internet: www.alcatel-home.com/fr
bonjour
j ai achete un telephne duo alcatel vision en 2013 et le combiné de la base ne fonctionne plus, ce telephone sonne et le numero s affiche sur le cadran mais le combiné n a plus aucune fonction qui marche. j ai vu qu il y avait une batterie dedant mais, vu que le 2eme combiné fonctionne , je ne pense pas que ça vienne de là.
merci pour vos reponses et pour le cas ou je devrais changer la batterie, pouvez vous me dire ou on peux en trouver
cordialement
j ai achete un telephne duo alcatel vision en 2013 et le combiné de la base ne fonctionne plus, ce telephone sonne et le numero s affiche sur le cadran mais le combiné n a plus aucune fonction qui marche. j ai vu qu il y avait une batterie dedant mais, vu que le 2eme combiné fonctionne , je ne pense pas que ça vienne de là.
merci pour vos reponses et pour le cas ou je devrais changer la batterie, pouvez vous me dire ou on peux en trouver
cordialement
Bonjour,
1/ vérifiez si le clavier n'est pas verrouillé (§.4.7. de la notice complète)
2/ procédez à la réinitialisation de l'appareil (§.8.6. de la notice complète)
3/ intervertissez les batteries avec celles du combiné qui fonctionne (normalement vous retrouvez ces batteries auprès des revendeurs en téléphonie, sinon vous pouvez les acheter auprès de notre Centre de Maintenance Agréé : ANOVO Tél. 05 55 72 17 87
N'hésitez pas à visiter le site www.alcatel-home.com/fr pour de plus amples informations.
1/ vérifiez si le clavier n'est pas verrouillé (§.4.7. de la notice complète)
2/ procédez à la réinitialisation de l'appareil (§.8.6. de la notice complète)
3/ intervertissez les batteries avec celles du combiné qui fonctionne (normalement vous retrouvez ces batteries auprès des revendeurs en téléphonie, sinon vous pouvez les acheter auprès de notre Centre de Maintenance Agréé : ANOVO Tél. 05 55 72 17 87
N'hésitez pas à visiter le site www.alcatel-home.com/fr pour de plus amples informations.