Connexion impossible

Fermé
dalligants Messages postés 320 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 16 mars 2014 à 13:50
dalligants Messages postés 320 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 - 17 mars 2014 à 20:01
J'ai deux ordinateurs portables, un ipad et un iphone qui se connectent très facilement à internet par l'intermédiaire d'une box Sfr. Par contre mon PC de bureau voit bien les autres ordis et le wifi mais refuse la connexion à Internet. Ce problème est intervenu d'un seul coup.

J'ai fait des recherches sur les forums, pris et essayer pas mal de solutions mais rien d'efficace s'est produit.

Pouvez vous SVP m'aider pour ce dépannage ?

Je vous remercie à l'avance

Cordialement
A voir également:

2 réponses

dalligants Messages postés 320 Date d'inscription samedi 3 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2024 5
17 mars 2014 à 20:01
Bonsoir

Merci de ta réponse.
Ma connexion est rétablie par je ne sais quel hasard. A force de bidouiller en suivant les conseils trouvés sur ce forum.

Cordialement
1
Utilisateur anonyme
16 mars 2014 à 23:31
Bonjour,

Est-ce que tu es relié à internet depuis une clé wifi? Dans ce cas elle peut être cassée.
Sinon moi aussi après avoir bricolé mon ordinateur j'ai eu besoin d'en acheter une alors que je n'en avais pas avant, je ne sais pas vraiment pourquoi

En espérant t'avoir aidé
0