Routage
mmalaoui
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112035 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un routeur ADSL TP-Link TD W8961ND,
Ma question est la suivante:
Je veux seulement l'utiliser comme un routeur pour faire communiquer deux réseaux différents
Réseau 1 (192.168.0.X)
Réseau 2 (192.168.113.X)
Est ce possible ?? avec ce genre de routeur
Cordialement
--
J'ai un routeur ADSL TP-Link TD W8961ND,
Ma question est la suivante:
Je veux seulement l'utiliser comme un routeur pour faire communiquer deux réseaux différents
Réseau 1 (192.168.0.X)
Réseau 2 (192.168.113.X)
Est ce possible ?? avec ce genre de routeur
Cordialement
--
A voir également:
- Routage
- Les configurations ipv4 utilisateur peuvent ne pas fonctionner correctement en raison de l'architecture de routage ipv6 wan actuelle. - Forum Réseau
- Pivpn ipv6 sur raspberrie ✓ - Forum Réseau
- Routage audio usb - Forum Casque et écouteurs
- Problème adresse IPv4 / Passerelle - Forum WiFi
- Pourkoi ipv6 ✓ - Forum Réseau
4 réponses
Bonjour,
Sur ce type d'équipement, tu as des ports vlan, essaye de spécifier une ip/masque de sous-réseau sur chaque port et différentes des hosts, comme les réseaux 1 et 2 sont directly connected, ils devraient communiquer entre eux.
Sur ce type d'équipement, tu as des ports vlan, essaye de spécifier une ip/masque de sous-réseau sur chaque port et différentes des hosts, comme les réseaux 1 et 2 sont directly connected, ils devraient communiquer entre eux.
Bonjour
Merci, pour ta réponse, j'ai créée deux réseaux et j'ai affecté le port 1 au VLAN 1 192.168.1.1 l'adresse du routeur)
mais pour le Vlan 2 ou je dois mettre son adresse il me donne pas cette possibilité
Merci, pour ta réponse, j'ai créée deux réseaux et j'ai affecté le port 1 au VLAN 1 192.168.1.1 l'adresse du routeur)
mais pour le Vlan 2 ou je dois mettre son adresse il me donne pas cette possibilité