Mon Pc ne détecte plus ni wifi ni le modem
zse
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
zse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
zse Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
S'il vous plait, j'ai un pc Toshiba et il y a deux jours j'ai désinstallé mon anti virus (Norton), après que mon pc s'est redémarré il ne détecte plus ni mon wifi ni le réseau du modem. Si vous pouvez m'aider je vous serais très reconnaissante parce que j'ai vraiment besoin de l'internet pour pouvoir travailler. Merci d'avance.
S'il vous plait, j'ai un pc Toshiba et il y a deux jours j'ai désinstallé mon anti virus (Norton), après que mon pc s'est redémarré il ne détecte plus ni mon wifi ni le réseau du modem. Si vous pouvez m'aider je vous serais très reconnaissante parce que j'ai vraiment besoin de l'internet pour pouvoir travailler. Merci d'avance.
A voir également:
- Mon Pc ne détecte plus ni wifi ni le modem
- Mon pc est lent - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Mon pc ne detecte pas ma clé usb - Guide
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Bonjour,
Question bête : est-ce que le WiFi est activé (regarde le bouton du même nom, sur le clavier) ?
Question bête : est-ce que le WiFi est activé (regarde le bouton du même nom, sur le clavier) ?
D'abord un peu du respect l'égard des gens qui des questions parce que je vous interdit de qualifier ma question de bête et ensuite j'ai bien vérifier et le wifi est bien activé. Merci de laisser répondre les gens qui peuvent aider.